Connecter Lexmark CX410e sur box red avec CPL (liveplug)
Fermé
pierrick21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
-
11 janv. 2018 à 19:16
pierrick21 - 15 janv. 2018 à 20:02
pierrick21 - 15 janv. 2018 à 20:02
A voir également:
- Connecter Lexmark CX410e sur box red avec CPL (liveplug)
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110706
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
14 janv. 2018 à 18:11
14 janv. 2018 à 18:11
Salut,
c'est souvent beaucoup de travail, mais c'est toujours possible de relier l'imprimante à la box par câble ethernet direct.
Par les modems CPL, si ils sont appairés, ça n'est pas un problème non plus, mais ça dépend complètement de l'environnement.
Après, il n'y a pas de différence à ce niveau en tre un lbx et une autre box.
As tu essayé et si oui, sur quoi butte tu ?
conseil:
commence par connecter l'imprimante avec un câble ethernet direct avant de la déplacer pour la relier via les modems CPL.
c'est souvent beaucoup de travail, mais c'est toujours possible de relier l'imprimante à la box par câble ethernet direct.
Par les modems CPL, si ils sont appairés, ça n'est pas un problème non plus, mais ça dépend complètement de l'environnement.
Après, il n'y a pas de différence à ce niveau en tre un lbx et une autre box.
As tu essayé et si oui, sur quoi butte tu ?
conseil:
commence par connecter l'imprimante avec un câble ethernet direct avant de la déplacer pour la relier via les modems CPL.
Bonjour
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de livebox mais des liveplug que j'avais. J'ai essayé de les brancher sur une prise et raccorder la box et l'imprimante, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour établir une connexion. Je vais essayer de relier l'imprimante en direct puis ensuite de la rebrancher au live plug
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de livebox mais des liveplug que j'avais. J'ai essayé de les brancher sur une prise et raccorder la box et l'imprimante, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour établir une connexion. Je vais essayer de relier l'imprimante en direct puis ensuite de la rebrancher au live plug