Personnaliser connexion Internet Win 2008 Server
jus2mandarine
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
jus2mandarine Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jus2mandarine Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Chers Tous,
J'aimerai personnaliser une connexion internet d'un ordinateur du réseau local avec Windows 2008 serveur.
En clair, mon réseau local comporte un serveur DHCP, et, j'aimerai donner l'accès internet à certains ordinateurs de mon réseau local à partir de ce Serveur.
Merci pour votre support.
Très cordialement /-
J'aimerai personnaliser une connexion internet d'un ordinateur du réseau local avec Windows 2008 serveur.
En clair, mon réseau local comporte un serveur DHCP, et, j'aimerai donner l'accès internet à certains ordinateurs de mon réseau local à partir de ce Serveur.
Merci pour votre support.
Très cordialement /-
A voir également:
- Personnaliser connexion Internet Win 2008 Server
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Après avoir fait quelques recherches, j'ai compris que cela est faisable avec le logiciel Forefront TMG.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment doit-je procéder pour attribuer une connexion Internet à un ordinateur du réseau local à partir de son adresse IP en utilisant le logiciel Forefront TMG ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment doit-je procéder pour attribuer une connexion Internet à un ordinateur du réseau local à partir de son adresse IP en utilisant le logiciel Forefront TMG ?