Problème connexion WIFI et Ethernet

Résolu
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un pb avec l'ordinateur de ma fille : le réseau WI-FI est bien connecté et pourtant la connexion au Web est impossible ("délai dépassé").
Même problème en Ethernet : le réseau est détecté et pourtant, pas de navigation possible.
J'ai pingé Google et Google répond, donc ça prouve bien que la connexion est OK.
J'ai quitté le réseau domestique que j'avais paramétré pour utiliser une imprimante en WI-FI. Ça n'a rien changé.
Je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas.

Qu'est-ce que je peux encore tenter ?
Précision : le portable (HP) est en Windows 8.1, le FAI est Free (mais elle rencontre le pb avec toutes les connexions WI-FI).
A voir également:

2 réponses

alexbord22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un tout nouveau pc ? J avais eu ce problème 2 fois d affile ce qui ma fait changer 2 fois de pc.
0
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Non, il a presque 4 ans. Le pb est récent (quelques semaines, ma fille ne m'en a pas informée tout de suite).
0
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

"Solution" trouvée : j'ai restauré le PC à une date où ça fonctionnait.
Ça remarche, sauf pour IE qui a l'air de ne plus fonctionner du tout, mais pas grave quand on ne s'en sert pas.
Obligée de réinstaller Chrome, Mozilla fonctionne sans soucis.
J'aurais préféré trouver d'où ça venait mais bon... Ça fonctionne.
0