Gigaset C450 Mémoire pleine

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des messages vocaux ? après vérification il semblerait que non.

Y a t'il une solution dont je serai passé à côté ? La notice ne m'a pas aidé non plus !

Y'a t-il un rapport avec mon opérateur sfr ???

Je voudrai bien vider cette mémoire et ne plus voir afficher ce message !

Merci de vos conseils à toutes et tous.

Bon week-end

A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
essayez ceci:
Pour effacer un SMS sur le Siemens Gigaset , il suffit d’appuyer sur la touche "Menu", d'aller dans "SMS" puis dans "Liste de réception".
Une fois dans ce menu, tous vos SMS seront affichés; il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la touche "Menu", sélectionner "Effacer entrer" et enfin appuyer sur "Ok" pour effacer les SMS que vous souhaitez supprimer.
si ça vous dit 00+00 c'est qu'il n'y a pas de sms reçus dans la mémoire
il faudra alors , je pense réinitialiser le téléphone
15
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Merci Nadellen pour l'info, j'ai bien saisi mais s'il faut réinitialiser, ça ce complique ! mais il faut bien que je tente si je n'ai pas d'autre solution !

Merci beaucoup.
-1
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Bien que vous n'utilisiez pas les SMS, avez-vous tenté la solution effacement décrite en page 17 de la notice ?
Extrait :
Effacement de la liste de réception
Tous les nouveaux et anciens SMS de la liste sont effacés.
¤ Ouvrir la liste de réception.
Menu Appuyer sur la touche écran.
¤ Poursuivre comme à la section « Effacement de la liste des brouillons».

Autre piste : "Annuaire" saturé...
5
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Merci beaucoup, je pense que je vais y arriver en suivant vos conseils.

Je vais tenter et j'espère y parvenir !

Merci beaucoup.
0

Bonjour,

Merci, j'ai réussi !

Merci de vos aides.

Bonne journée.
1