Connexion adsl sur fibre

Fermé
pats3326 - 3 mai 2018 à 06:49
 Pats3326 - 3 mai 2018 à 10:52
Bonjour,

Je vais aménager dans une habitation équipée de la fibre Orange.
Je suis client ADSL SFR qui ne déploie pas la fibre à cet endroit pour le moment.
Est-ce que mon équipement actuel peut être connecté à l'installation fibrée et fonctionner en ADSL comme actuellement ?
Ou suis-je obligé de me connecter à la fibre et donc de passer de SFR à Orange ?
Merci d'avance.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 154
3 mai 2018 à 09:24
Bonjour,

Pour accèder à la fibre une boitier "fibre" dois être installer chez vous par des techniciens. Normalement en Adsl vous avez que la box relié a une prise mural telephonique.
De plus orange associe chaque ligne à un compte client en bout de ligne donc je doute que sa puisse fonctionner sans y être déclarer
0
Merci Mugiwara
0
brupala Messages postés 110282 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 13 792
3 mai 2018 à 09:43
Salut,
si SFR ne se raccorde pas la fibre posée par Orange, tu ne pourras pas te connecter chez SFR par la fibre.
à la limite, mais c'est dommage,
si tu as une ligne téléphonique tu peux continuer en ADSL pour l'instant.
fais un test d'éligibilité chez Ariase ou Degrouptest.
Dans tous les cas, la box SFR ne fonctionnera pas sur la fibre Orange.
0
Salut Brupala,

Bon ben merci , c'est clair: le changement (à regret car Neuf puis Club Internet puis SFR depuis des années ... fixe et mobile et satisfait dans l'ensemble de cet opérateur) de FAI s'impose .
@+
0