Probleme très faible upload wifi sur le pc
Problemepcwifi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'upload ( débit ascendant) au début j'ai pensé que c'était ma connexion qui avait un problème mais j'ai fait un speedtest sur ma tablette et là l'upload est normal
Savez vous d'où cela peut venir ? Ma carte mère où le wifi est intégré https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am4_puis_ref_est_in10113260.html#fiche-technique merci
j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'upload ( débit ascendant) au début j'ai pensé que c'était ma connexion qui avait un problème mais j'ai fait un speedtest sur ma tablette et là l'upload est normal
Savez vous d'où cela peut venir ? Ma carte mère où le wifi est intégré https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am4_puis_ref_est_in10113260.html#fiche-technique merci
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Probleme très faible upload wifi sur le pc
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Salut,
la carte wifi a l'air de bonne qualité sur le papier, elle le confirme dans le débit download, pas d'explication pour l'upload ...
tout ce que je sais, c'est que ça n'est pas logique.
tu peux essayer un autre serveur chez speedtest ?
ou tester sur nperf ou bien là aussi
la carte wifi a l'air de bonne qualité sur le papier, elle le confirme dans le débit download, pas d'explication pour l'upload ...
tout ce que je sais, c'est que ça n'est pas logique.
tu peux essayer un autre serveur chez speedtest ?
ou tester sur nperf ou bien là aussi