Wifi se coupe tout les 5 minutes !

xNiQuo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour.

Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout...

J'ai fais l’acquisition d'une box de la Poste Mobile depuis quelques mois, étant anciennement chez Orange, mais rien ne vas ! La connexion coupe tout les 5 minutes... J'ai essayé plusieurs choses différentes pour essayer d'arranger ce gros problème (changement canaux, débrancher/rebrancher,...) et j'ai passé des heures sur les forums pour trouver des solutions mais rien ne fonctionne ! Il m'est impossible de rester plus de 5/10 minutes sur un support (PC, PS4, IPAD, Tablette, Portable...) sans que la connexion ne coupe et revienne de nouveau pour recouper 5 minutes plus tard.

J'espère avoir été assez clair dans mon message.

Je remercie d'avance les personnes qui me donneront des conseils pour remédier à cela.

Bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Le WiFi est parfois capricieux surtout si tu es éloigné de la box, vu que ton problème est sur tous tes appareils cela vient de la box, contacte La Poste Mobile.
0