Wifi se coupe tout les 5 minutes !

Fermé
xNiQuo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - Modifié le 25 janv. 2019 à 00:42
bazfile Messages postés 57378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 février 2025 - 25 janv. 2019 à 01:03
Bonjour.

Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout...

J'ai fais l’acquisition d'une box de la Poste Mobile depuis quelques mois, étant anciennement chez Orange, mais rien ne vas ! La connexion coupe tout les 5 minutes... J'ai essayé plusieurs choses différentes pour essayer d'arranger ce gros problème (changement canaux, débrancher/rebrancher,...) et j'ai passé des heures sur les forums pour trouver des solutions mais rien ne fonctionne ! Il m'est impossible de rester plus de 5/10 minutes sur un support (PC, PS4, IPAD, Tablette, Portable...) sans que la connexion ne coupe et revienne de nouveau pour recouper 5 minutes plus tard.

J'espère avoir été assez clair dans mon message.

Je remercie d'avance les personnes qui me donneront des conseils pour remédier à cela.

Bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 février 2025 19 480
25 janv. 2019 à 01:03
Bonjour,
Le WiFi est parfois capricieux surtout si tu es éloigné de la box, vu que ton problème est sur tous tes appareils cela vient de la box, contacte La Poste Mobile.
0