CPL clignote rouge
Alouhisse
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents ont débranché la box pour une manœuvre téléphone avec orange et depuis que je suis revenu, les CPL devolo 500 ne fonctionnent plus. Le CPL clignote rouge et lorsque je clique sur le petit bouton poussoir à coté des 2 prises ethernet, il se met à clignoter vert mais ne trouve plus la synchronisation avec le CPL wifi.
Je ne comprends pas, j’ai toujours réussi à les appairer mais là impossible. Plus de 2h passés dessus, je vous cache pas que je suis à bout de nerf !
Je me demande si mon CPL emmetteur aurait pas pris un coup de chaud car c’est la première fois que je le vois clignoter rouge.
En vous remerciant par avance pour toute aide qui sera faite,
Aloïs
Mes parents ont débranché la box pour une manœuvre téléphone avec orange et depuis que je suis revenu, les CPL devolo 500 ne fonctionnent plus. Le CPL clignote rouge et lorsque je clique sur le petit bouton poussoir à coté des 2 prises ethernet, il se met à clignoter vert mais ne trouve plus la synchronisation avec le CPL wifi.
Je ne comprends pas, j’ai toujours réussi à les appairer mais là impossible. Plus de 2h passés dessus, je vous cache pas que je suis à bout de nerf !
Je me demande si mon CPL emmetteur aurait pas pris un coup de chaud car c’est la première fois que je le vois clignoter rouge.
En vous remerciant par avance pour toute aide qui sera faite,
Aloïs
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Cpl netgear 1000 voyant rouge
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Freeplug voyant rouge ✓ - Forum Réseau
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
appui de 10S sur le bouton de chaque pour désappairer puis appui de 2s sur chaque pour les réappairer.
c'est comme les appareils bluetooth:
appui long de 10s désappairage et appui court de 2s réappairage.