Ordi qui bloque mon routeur ?
mchristine1509
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je fais pour savoir si mon ordinateur à bloquer mon routeur? Mon ordi est gérer par windows defender. Aucun antivirus et mon laptop ne détecte plus mon réseau, même entrer à la main.
Comment je fais pour savoir si mon ordinateur à bloquer mon routeur? Mon ordi est gérer par windows defender. Aucun antivirus et mon laptop ne détecte plus mon réseau, même entrer à la main.
A voir également:
- Ordi qui bloque mon routeur ?
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour mchristine1509,
Il faut quel plus explicite dans ta demande.
Quel opérateur ? Quel version de Windows ? Quel est le message d'erreur ?
La connexion se fait depuis un câble Ethernet ?
Il faut quel plus explicite dans ta demande.
Quel opérateur ? Quel version de Windows ? Quel est le message d'erreur ?
La connexion se fait depuis un câble Ethernet ?
salut
Aucun antivirus et mon laptop ne détecte plus mon réseau
ton problème date de + - combien de temps?
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune
regarde aussi ce que tu as dans "cartes reseau"
@+
Aucun antivirus et mon laptop ne détecte plus mon réseau
ton problème date de + - combien de temps?
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune
regarde aussi ce que tu as dans "cartes reseau"
@+