Problème d'accès à internet

Iso_0098 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un routeur sisco ma connexion est limitée seulement à la page Google. C'est à dire j'ai accès a google quand j'effectue des recherches les titres viennent mais je ne peux pas les développer, avoir accès à la page internet.
Vos avis s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
tu as accès à CCM (ici) par cette connexion ?
0
Iso_0098 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai accès à aucune page internet. Seulma les titres apparaissent en bleue mais je peux pas aller au-delà des titres.
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Iso_0098 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que ça met comme erreur ?
0
Iso_0098 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le délais d'attente est dépassé

0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Iso_0098 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ...
sur ce site https://ipv6-test.com/
ça dit quoi ?
C'est quel modèle ce routeur ?
il est à toi ou tu n'es qu'utilisateur ?
Quel est le FAI ?
0
iso_0098

Jai pas accès à la page test. Je suis l'administrateur du pc. Le routeur et marque CISCO
0