Wake on lan ne fonctionne pas
PlayFox
-
brupala Messages postés 111111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon active directory, je voudrai faire un wake on lan pour allumer des clients à distance. Ce qui se passe, quand je rentre la commande en cmd avec wol.exe. Le paquet est envoyé mais le poste ne s'allume pas. Je précise aussi que les postes ne sont pas dans le domaine donc est-ce que ça serait ça le problème ?
Depuis mon active directory, je voudrai faire un wake on lan pour allumer des clients à distance. Ce qui se passe, quand je rentre la commande en cmd avec wol.exe. Le paquet est envoyé mais le poste ne s'allume pas. Je précise aussi que les postes ne sont pas dans le domaine donc est-ce que ça serait ça le problème ?
A voir également:
- Wol.exe
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Allumer son pc à distance sans wake on lan - Guide
- Wake on lan msi bios ✓ - Forum Réseau
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Lan manager - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
C'est un broadcast, donc normalement bloqué par les routeurs.