Alcatel Problème sur Alcatel F330 Voice GR - Dernière réponse le 9 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Poste Alcatel F330 Voice. Lors d'une communication, après avoir décroché, mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'ai aucun son en retour! Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. GR Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Le volume de l"écouteur est réglé normalement ? Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui, réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute. Discussions similaires alcatel F680 rachellecistrier Deverouillage de logement sim Florentin Pb avec téléphone fixe Alcatel XL575 Voice duo Emil1541 Afficheur téléphone illisible reggia ALCATEL versatis D150 regler nombre de sonneries armida Notice Alcatel F680 incomplète Philippe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Le volume de l"écouteur est réglé normalement ? Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui, réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute.