Je n’arrive pas a lancer filezila huskyking - Dernière réponse le 14 août 2020 2 réponses Bonjour, filezila reste bloqué sur :Connexion établie, attente du message d'accueil. et puis erreur de connection merci d’avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, tu es sûr que le serveur où tu te connectes fonctionne ? et sur le bon port ? tu te connectes avec quel protocole ? sftp, ftp, ftps ? Réponse 2 / 2 huskyking oui il fonctionne et le fichier c'est le fichier FTP brupala je parle de protocole. tu fais ça en connexion rapide ou par le gestionnaire de sites ? qu'est ce que tu mets comme port ? Discussions similaires MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Exécuter un programme via l'invite de commande pifou Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 MSI center ne veut pas se lancer sapard Problème replay MyTF1 liliinfo06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, tu es sûr que le serveur où tu te connectes fonctionne ? et sur le bon port ? tu te connectes avec quel protocole ? sftp, ftp, ftps ?
Réponse 2 / 2 huskyking oui il fonctionne et le fichier c'est le fichier FTP brupala je parle de protocole. tu fais ça en connexion rapide ou par le gestionnaire de sites ? qu'est ce que tu mets comme port ?
brupala je parle de protocole. tu fais ça en connexion rapide ou par le gestionnaire de sites ? qu'est ce que tu mets comme port ?