Aucun réseaux de proximité détectés
Fermé
Jeremy
-
14 août 2020 à 13:40
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 14 août 2020 à 13:43
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 14 août 2020 à 13:43
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte reseau que j'ai installé. Il y a un petite lumière, indiquant que la carte est bien branché, mais je n'ai aucun reseau de proximité qui s'affiche. J'ai essayé des tas de choses sur des tas de forum mais rien à faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, car la, je ne souhaite que couper des câbles pour que ça fonctionne ^^.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte reseau que j'ai installé. Il y a un petite lumière, indiquant que la carte est bien branché, mais je n'ai aucun reseau de proximité qui s'affiche. J'ai essayé des tas de choses sur des tas de forum mais rien à faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, car la, je ne souhaite que couper des câbles pour que ça fonctionne ^^.
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Aucun réseaux de proximité détectés
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Partage de proximité windows - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21215
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
Ambassadeur
1 885
14 août 2020 à 13:43
14 août 2020 à 13:43
Bonjour,
Il faudrait penser à vérifier si ta carte réseau (modèle et marque inconnus) a été mise à jour ?
Il faudrait penser à vérifier si ta carte réseau (modèle et marque inconnus) a été mise à jour ?