Téléphone Alacatel F530 voice hors de portée
Blueseed_3271
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Blueseed_3271 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J’ai besoin de votre aide.
En effet, ce matin j’ai remarqué que mon téléphone fixe affichait ”hors de portée”. Vu les orages de cette nuit je me suis dit ”Bah, ça va se résoudre tout seul pendant la journée”. Et bien non. J’ai contacté l’assistance de Bouygues. Le technicien m’a fait enlever les piles, débrancher les fils et à même redémarré me box. Tout ça sans succès. J’ai alors de mon côté fait des recherches. J’ai essayé de faire la manipulation association de la base avec le téléphone. Plusieurs fois mais sans succès... ma question c’est: et maintenant? Y a t’il une solution miracle pour les cas désespérés?
Je vous remercie pour votre aide
J’ai besoin de votre aide.
En effet, ce matin j’ai remarqué que mon téléphone fixe affichait ”hors de portée”. Vu les orages de cette nuit je me suis dit ”Bah, ça va se résoudre tout seul pendant la journée”. Et bien non. J’ai contacté l’assistance de Bouygues. Le technicien m’a fait enlever les piles, débrancher les fils et à même redémarré me box. Tout ça sans succès. J’ai alors de mon côté fait des recherches. J’ai essayé de faire la manipulation association de la base avec le téléphone. Plusieurs fois mais sans succès... ma question c’est: et maintenant? Y a t’il une solution miracle pour les cas désespérés?
Je vous remercie pour votre aide
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2 réponses
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
En haut du combiné à droite il y a le niveau de batterie (entièrement chargé) et à gauche led trois barres. Celles-ci clignotent.
Comme je l’ai précisé dans mon message, j’ai déjà tenté à plusieurs reprises la manipulation que vous suggérer. Mais sans succès.... Y a-t-il une autre solution à mon problème? Merci pour votre aide.
Je vous remercie de votre réponse.
En haut du combiné à droite il y a le niveau de batterie (entièrement chargé) et à gauche led trois barres. Celles-ci clignotent.
Comme je l’ai précisé dans mon message, j’ai déjà tenté à plusieurs reprises la manipulation que vous suggérer. Mais sans succès.... Y a-t-il une autre solution à mon problème? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Parmi les icônes dans l'image ci-dessous, lesquelles figurent sur la ligne du haut de l'écran du combiné...
Précisez celles qui, éventuellement, clignotent.
Si les trois barres qui indiquent que le combiné est associé à sa base clignote :
- Vérifier que la base est bien alimentée électriquement ( afficheur allumé sur la base si répondeur en service)
- Applique la procédure ci-dessous extraite de la notice du F330 (plus détaillée)

Parmi les icônes dans l'image ci-dessous, lesquelles figurent sur la ligne du haut de l'écran du combiné...
Précisez celles qui, éventuellement, clignotent.
Si les trois barres qui indiquent que le combiné est associé à sa base clignote :
- Vérifier que la base est bien alimentée électriquement ( afficheur allumé sur la base si répondeur en service)
- Applique la procédure ci-dessous extraite de la notice du F330 (plus détaillée)
Et la procédure d'association est la seule manipulation qui peut résoudre le problème.
Mais attention il y a un temps imparti entre le moment d'appui sur le bouton de la base (étape 1 de la procédure) et la fin de la procédure sur le combiné (1 minute, sauf erreur).
Je vous conseille d’ailleurs d'effectuer l'étape 1 après les étapes 2,3,4,5.
La base est bien alimenté électriquement ?
La prise électrique sur la quelle la base est connectée est bien opérationelle ?
La foudre a malheureusement pu occasionner des dégâts sur la base..
Un technicien Bouygues va passer lundi soir, je verrai si sa conclusion est la même.
Merci pour votre aide.