Téléphone Alacatel F530 voice hors de portée
Fermé
Blueseed_3271
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
-
13 août 2020 à 20:50
Blueseed_3271 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 15 août 2020 à 10:03
Blueseed_3271 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 15 août 2020 à 10:03
A voir également:
- Alcatel f530 hors portée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Portee wifi - Guide
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Hors portée téléphone fixe alcatel - Forum telephonie fixe
2 réponses
Blueseed_3271
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
2
14 août 2020 à 18:08
14 août 2020 à 18:08
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
En haut du combiné à droite il y a le niveau de batterie (entièrement chargé) et à gauche led trois barres. Celles-ci clignotent.
Comme je l’ai précisé dans mon message, j’ai déjà tenté à plusieurs reprises la manipulation que vous suggérer. Mais sans succès.... Y a-t-il une autre solution à mon problème? Merci pour votre aide.
Je vous remercie de votre réponse.
En haut du combiné à droite il y a le niveau de batterie (entièrement chargé) et à gauche led trois barres. Celles-ci clignotent.
Comme je l’ai précisé dans mon message, j’ai déjà tenté à plusieurs reprises la manipulation que vous suggérer. Mais sans succès.... Y a-t-il une autre solution à mon problème? Merci pour votre aide.
baladur13
Messages postés
47137
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
Modifié le 14 août 2020 à 10:59
Modifié le 14 août 2020 à 10:59
Bonjour,
Parmi les icônes dans l'image ci-dessous, lesquelles figurent sur la ligne du haut de l'écran du combiné...
Précisez celles qui, éventuellement, clignotent.
Si les trois barres qui indiquent que le combiné est associé à sa base clignote :
- Vérifier que la base est bien alimentée électriquement ( afficheur allumé sur la base si répondeur en service)
- Applique la procédure ci-dessous extraite de la notice du F330 (plus détaillée)
Parmi les icônes dans l'image ci-dessous, lesquelles figurent sur la ligne du haut de l'écran du combiné...
Précisez celles qui, éventuellement, clignotent.
Si les trois barres qui indiquent que le combiné est associé à sa base clignote :
- Vérifier que la base est bien alimentée électriquement ( afficheur allumé sur la base si répondeur en service)
- Applique la procédure ci-dessous extraite de la notice du F330 (plus détaillée)
15 août 2020 à 09:46
Et la procédure d'association est la seule manipulation qui peut résoudre le problème.
Mais attention il y a un temps imparti entre le moment d'appui sur le bouton de la base (étape 1 de la procédure) et la fin de la procédure sur le combiné (1 minute, sauf erreur).
Je vous conseille d’ailleurs d'effectuer l'étape 1 après les étapes 2,3,4,5.
La base est bien alimenté électriquement ?
La prise électrique sur la quelle la base est connectée est bien opérationelle ?
La foudre a malheureusement pu occasionner des dégâts sur la base..
15 août 2020 à 10:03
Un technicien Bouygues va passer lundi soir, je verrai si sa conclusion est la même.
Merci pour votre aide.