Saccades quand je met du son

Fermé
Tramabol400mili - 17 août 2020 à 16:11
 Tramabol400mili - 17 août 2020 à 16:30
Eyy,
J'ai acheté récemment un nouveau téléphone, neuf je précise, un Oppo Reno 2.
Je suis très content de mon achat mais voilà, suite à une soirée à laquelle j'ai voulu mettre de la musique avec mon téléphone, je me suis rendu compte que ça bugais/saccadais au point d'être inutilisable...
J'ai laissé tomber en me disant que c'était l'enceinte, mais une fois rentré chez moi et testé sur différentes enceinte, le problème persiste.

Les saccades surviennent sur la JBL Charge 4 de mon ami, ainsi que sur ma Marshall Acton bluetooth et ma stockwell.

Sauf que !
Après l'avoir testé sur la soundbar samsung de ma télé, je constate que ça marche sans aucun problème ! J'ai de suite tester de nouveau sur mes enceintes et rebelote, ça ne veux marcher que sur ma soundbar... pas pratique tout ça pour mettre la musique dehors...

Du coup, le problème ne doit pas venir de mon téléphone comme ça marche avec la soundbar.. mais le problème ne peut pas venir des 3 enceintes en même temps non plus...

Merci d'avance car je suis au bout du rouleau, je n'ai aucune idée de quoi faire

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
17 août 2020 à 16:14
Bonjour,
Où as-tu acheté ce smartphone et quand ?
0
Tramabol400mili
17 août 2020 à 16:30
Merci d'avoir répondu,
Je l'ai acheté neuf sur le site de la fnac, je l'ai depuis lundi dernier, il est tout neuf
0