A voir également:
- 2 modems routeurs internet seul sans tel
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
1/ oui si ils sont configurés avec les mêmes paramètres
2/ si c'est prévu dans le contrat, sinon il faudra attendre que le premier soit en panne pour en avoir un en remplacement
3/ si le réseau local fonctionne encore c'est que modem/routeur doit encore marcher, alors interroger le fournisseur sur la liaison
1/ oui si ils sont configurés avec les mêmes paramètres
2/ si c'est prévu dans le contrat, sinon il faudra attendre que le premier soit en panne pour en avoir un en remplacement
3/ si le réseau local fonctionne encore c'est que modem/routeur doit encore marcher, alors interroger le fournisseur sur la liaison
Merci j
Si on branche un 2eme modem fourni par le même fournisseur , on peut donc le paramétrer comme le 1er. C'est ça ? Est ce que le paramétrage et le branchement de ce 2e modem annule le paramétrage et le fonctionnement du 1er modem ? Question posee par précaution ar mon fournisseur propose de me prêter un second modem en attendant passage expert. Merci
Si on branche un 2eme modem fourni par le même fournisseur , on peut donc le paramétrer comme le 1er. C'est ça ? Est ce que le paramétrage et le branchement de ce 2e modem annule le paramétrage et le fonctionnement du 1er modem ? Question posee par précaution ar mon fournisseur propose de me prêter un second modem en attendant passage expert. Merci
Cela dépend du modem/routeur, du fournisseur ... mais on peut penser que sur un modem/routeur le paramétrage est stocké dans l'appareil, donc perdu en en changeant, ce n'est pas toujours le cas quand c'est une box, le paramétrage étant alors souvent conservé par le FAI sur ses serveurs
En France avoir un modem/routeur est un cas rare.
En France avoir un modem/routeur est un cas rare.