Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750
jojopatro30
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi strong dual band repeter 750 et la configuration au wifi est impossible et pour configurer le wifi il faut se connecter en wifi dessus et aller a une adresse indiqué sur la notice mais je n'ai pas de code pour me connecter
finalement j'ai pu accéder aux site en me connecter par câble dessus mais après le site ne marchais plus je n'ai pas pu configurer le mot de passe donc je vais le rendre et si vous prenez ça pensez a configurer le mot de passe avant de le connecter a votre routeur. je laisse cette question pour si quelqu'un a la réponse
finalement j'ai pu accéder aux site en me connecter par câble dessus mais après le site ne marchais plus je n'ai pas pu configurer le mot de passe donc je vais le rendre et si vous prenez ça pensez a configurer le mot de passe avant de le connecter a votre routeur. je laisse cette question pour si quelqu'un a la réponse
A voir également:
- Configuration du wifi imposible répéteur wifi strong dual band repater 750
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dual boot - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide