Déconnection wifi intempestive
Fermé
Bonjour depuis quelque temps mon pc se déconnecte très souvent de mon reseau wifi freebox sans pour autant que je perde l'accès aux différents réseaux wifi que je capte.
C'est a dire que l'ordi se déconnecte mais que le réseau reste accessible et que j'ai juste a cliquer sur se connecter au réseau pour me reconnecter.
Les déconnections peuvent s'enchainer sur très peu de temps (5-15min)
et lors de ces déconnections certaines fois je n'ai plus accès à aucun wifi mais plus rarement que les déconnections seules.
j'ai déjà désactivé l'option autoriser l'ordinateur à déconnecter ce périphérique pour économiser de l'énergie
Que faire ?
C'est a dire que l'ordi se déconnecte mais que le réseau reste accessible et que j'ai juste a cliquer sur se connecter au réseau pour me reconnecter.
Les déconnections peuvent s'enchainer sur très peu de temps (5-15min)
et lors de ces déconnections certaines fois je n'ai plus accès à aucun wifi mais plus rarement que les déconnections seules.
j'ai déjà désactivé l'option autoriser l'ordinateur à déconnecter ce périphérique pour économiser de l'énergie
Que faire ?
A voir également:
- Déconnection wifi intempestive
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
57411
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 février 2025
19 490
30 nov. 2020 à 17:37
30 nov. 2020 à 17:37
Bonjour,
quelle est la référence de ta carte réseau WiFi tu la trouveras dans le gestionnaire de périphériques donne aussi ta version de Windows.
quelle est la référence de ta carte réseau WiFi tu la trouveras dans le gestionnaire de périphériques donne aussi ta version de Windows.
1 déc. 2020 à 20:26
1 déc. 2020 à 20:38