Problème de connexion entre CPL et Wifi que choisir
Enzino42
-
Enzino42 -
Enzino42 -
Bonjour,
après ce titre énigmatique laissez moi vous expliqué, je suis actuellement sur une box fibre livebox 5, avec une bonne connexion même si en FTTP, la n'est pas le problèmes cependant, je suis connecter en cpl et mon problème viens ici :
en CPL : 80Mbits/s en Download et 7 de ping
en wifi : 300Mbits/s en Download et un ping stable a 40 et qui a des piques a 400 toute les 5 minutes :/
alors en jeu je reste en connexion CPL et pour télécharger en wifi mais j'aimerais savoir si il etait possible de coupler les deux connexion afin d'avoir un ping contant stable et bas et un fort debit déscendant ( ou si vous avez une solution pour ne pas avoir ces piques en wifi )
merci d'avance !
après ce titre énigmatique laissez moi vous expliqué, je suis actuellement sur une box fibre livebox 5, avec une bonne connexion même si en FTTP, la n'est pas le problèmes cependant, je suis connecter en cpl et mon problème viens ici :
en CPL : 80Mbits/s en Download et 7 de ping
en wifi : 300Mbits/s en Download et un ping stable a 40 et qui a des piques a 400 toute les 5 minutes :/
alors en jeu je reste en connexion CPL et pour télécharger en wifi mais j'aimerais savoir si il etait possible de coupler les deux connexion afin d'avoir un ping contant stable et bas et un fort debit déscendant ( ou si vous avez une solution pour ne pas avoir ces piques en wifi )
merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connexion entre CPL et Wifi que choisir
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
installe un wifi maillé, ça peut servir à remplacer les câbles quand on n'a pas envie d'en poser.
Mais ne viens pas pleurer pour ton ping aléatoire.