Clé Wifi ne me connecte plus au réseau
Fermé
Akomry
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2022
-
3 déc. 2020 à 14:42
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 3 déc. 2020 à 15:11
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 3 déc. 2020 à 15:11
Bonjour,
J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je vois tous les points d'accès sans fil, mais j'ai beau essayé de me connecter, je tombe toujours sur la même erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai essayé de changer de port USB, de me connecter sur plusieurs réseaux plus ou moins loin de mon ordinateur, j'ai essayé l'outil de résolution de problème (comme si il avait déjà fonctionné un jour) et de réinstaller les pilotes. J'en ai sûrement oublié.
Le seul moyen qu'il me reste c'est d'avoir un câble qui traverse tout l'appartement.
Quelqu'un aurait une quelconque solution ?
Merci d'avance
J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je vois tous les points d'accès sans fil, mais j'ai beau essayé de me connecter, je tombe toujours sur la même erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai essayé de changer de port USB, de me connecter sur plusieurs réseaux plus ou moins loin de mon ordinateur, j'ai essayé l'outil de résolution de problème (comme si il avait déjà fonctionné un jour) et de réinstaller les pilotes. J'en ai sûrement oublié.
Le seul moyen qu'il me reste c'est d'avoir un câble qui traverse tout l'appartement.
Quelqu'un aurait une quelconque solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé Wifi ne me connecte plus au réseau
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111029
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 932
3 déc. 2020 à 14:52
3 déc. 2020 à 14:52
Salut,
tu as la clé de tous ces points d'accès ?
il faudrait mettre le pilote à jour pour ta version de windows, je pense, ou alors revenir carrément sur un point de restauration windows.
tu as la clé de tous ces points d'accès ?
il faudrait mettre le pilote à jour pour ta version de windows, je pense, ou alors revenir carrément sur un point de restauration windows.
3 déc. 2020 à 14:54
J'ai déjà mis le pilote à jour avec le site du constructeur et avec Windows Update.
revenir sur un ancien point de restauration windows reviendrait à perdre une énorme quantité de donnée vue que ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème.
Modifié le 3 déc. 2020 à 15:11
Par contre,
faire des sauvegardes régulières, pas tous les 36 mois, est une nécéssité et une règle incontournable en informatique, règle que tu ne connais pas apparemment.