Clé Wifi ne me connecte plus au réseau
Akomry
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je vois tous les points d'accès sans fil, mais j'ai beau essayé de me connecter, je tombe toujours sur la même erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai essayé de changer de port USB, de me connecter sur plusieurs réseaux plus ou moins loin de mon ordinateur, j'ai essayé l'outil de résolution de problème (comme si il avait déjà fonctionné un jour) et de réinstaller les pilotes. J'en ai sûrement oublié.
Le seul moyen qu'il me reste c'est d'avoir un câble qui traverse tout l'appartement.
Quelqu'un aurait une quelconque solution ?
Merci d'avance
J'ai acheté une clé wifi (TP-Link TL-WN725N V3) et elle fonctionnait à merveille. Mais depuis quelques mois, j'ai un problème récurant : je vois tous les points d'accès sans fil, mais j'ai beau essayé de me connecter, je tombe toujours sur la même erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai essayé de changer de port USB, de me connecter sur plusieurs réseaux plus ou moins loin de mon ordinateur, j'ai essayé l'outil de résolution de problème (comme si il avait déjà fonctionné un jour) et de réinstaller les pilotes. J'en ai sûrement oublié.
Le seul moyen qu'il me reste c'est d'avoir un câble qui traverse tout l'appartement.
Quelqu'un aurait une quelconque solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé Wifi ne me connecte plus au réseau
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
J'ai déjà mis le pilote à jour avec le site du constructeur et avec Windows Update.
revenir sur un ancien point de restauration windows reviendrait à perdre une énorme quantité de donnée vue que ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème.
Par contre,
faire des sauvegardes régulières, pas tous les 36 mois, est une nécéssité et une règle incontournable en informatique, règle que tu ne connais pas apparemment.