A voir également:
- Extension d'un réseau LAN avec une autre connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Salut,
avec un routeur entre les deux, ça doit le faire.
Donc 3 routeurs en tout.
ou alors avec les deux routeurs internet seulement, mais alors il faudra désactiver les dhcp et configurer des adresses fixes partout ...
Avec 3 routeurs, il faudra refaire le plan de numérotation d'un côté côté et configurer une route statique sur les postes.
Donc 3 routeurs en tout.
ou alors avec les deux routeurs internet seulement, mais alors il faudra désactiver les dhcp et configurer des adresses fixes partout ...
Avec 3 routeurs, il faudra refaire le plan de numérotation d'un côté côté et configurer une route statique sur les postes.
merci de ta réponse
il y a un routeur celui du bâtiment A. maintenant ce sont les switch qui communiquent. maintenant sommes nous obliger de modifier mon adressage on ne peut pas faire migrer adressage existant dans mon nouveau LAN?
il y a un routeur celui du bâtiment A. maintenant ce sont les switch qui communiquent. maintenant sommes nous obliger de modifier mon adressage on ne peut pas faire migrer adressage existant dans mon nouveau LAN?

Bonjour
j'ai essayé de vous faire un schéma. il faut dire que tous les ports du switch sont saturés. l'adressage est statique, il y a un intranet.
Equipements ?
il faut déjà savoir ce que tu as.
Serveur pour quoi faire ?
ça n'a pas de rapport avec le sujet de départ, je pense.
il faut déjà savoir ce que tu as.
Serveur pour quoi faire ?
ça n'a pas de rapport avec le sujet de départ, je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le second routeur je le configure en un point d'accès!!! si je dois m'en tenir à cette réponse plus haut ( Salut,
Donc 3 routeurs en tout.
Avec 3 routeurs, il faudra refaire le plan de numérotation d'un côté côté et configurer une route statique sur les postes.)
Donc 3 routeurs en tout.
Avec 3 routeurs, il faudra refaire le plan de numérotation d'un côté côté et configurer une route statique sur les postes.)