A voir également:
- Messagerie bloqué
- Messagerie instantanée - Accueil - Messagerie instantanée
- Hotmail messagerie - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
27 déc. 2021 à 10:59
27 déc. 2021 à 10:59
Bonjour,
Quel modèle ce téléphone ITT ?
Qu'entendez-vous par messagerie... Un répondeur intégré qui ne fonctionne plus ?
Quel modèle ce téléphone ITT ?
Qu'entendez-vous par messagerie... Un répondeur intégré qui ne fonctionne plus ?
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
Modifié le 27 déc. 2021 à 14:15
Modifié le 27 déc. 2021 à 14:15
OK TECHYO TTR-1
Ce téléphone est bien raccordé avec un câble à l'arrière de votre box fibre (prise verte TEL)
Quel modèle cette box ?
La notice : https://docplayer.fr/8025696-Telephone-dect-avec-repondeur-techyo-trs-1-solo-trd-1-duo-trt-1-trio.html
Ce téléphone est bien raccordé avec un câble à l'arrière de votre box fibre (prise verte TEL)
Quel modèle cette box ?
La notice : https://docplayer.fr/8025696-Telephone-dect-avec-repondeur-techyo-trs-1-solo-trd-1-duo-trt-1-trio.html
baladur13
Messages postés
46918
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
27 déc. 2021 à 15:22
27 déc. 2021 à 15:22
Voir la notice (mon lien en bleu message précédent)
en page 35 paragraphe "2 – Sélection du mode répondeur"
Vérifier que le répondeur est en répondeur enregistreur REP ENREG
En page 39 paragraphe 39 "9 – Régler le déclenchement du répondeur"
Régler sur 4 sonneries
Et, bien sur, mettre le répondeur en service voir en page 34 ou 35
en page 35 paragraphe "2 – Sélection du mode répondeur"
Vérifier que le répondeur est en répondeur enregistreur REP ENREG
En page 39 paragraphe 39 "9 – Régler le déclenchement du répondeur"
Régler sur 4 sonneries
Et, bien sur, mettre le répondeur en service voir en page 34 ou 35
27 déc. 2021 à 12:05
Modifié le 27 déc. 2021 à 13:56
Je suppose que votre répondeur déclenche trop tard... et qu'il faut régler le nombre de sonneries ou le délai avant déclenchement.
les opérateurs déclenchant leur messagerie vocale après 5 sonneries (25 secondes) il faut régler votre répondeur plus bas (4 sonneries ou 20 secondes)
27 déc. 2021 à 13:57