Problèmes de connexion avec ma tablette
papatango66
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je rencontre un problème de connexion. En effet, depuis que j'ai la fibre, je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette. J'ai donc une nouvelle box Bouygues Télécom mais ma tablette ne la reconnait pas. Dans les paramètres, elle y est mais j'ai 2 possibilités : "Annuler ou Oublié" J'ai donc besoin de votre aide.
Merci et bon réveillon du jour de l'an
Cordialement
Jean-claude
Je rencontre un problème de connexion. En effet, depuis que j'ai la fibre, je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette. J'ai donc une nouvelle box Bouygues Télécom mais ma tablette ne la reconnait pas. Dans les paramètres, elle y est mais j'ai 2 possibilités : "Annuler ou Oublié" J'ai donc besoin de votre aide.
Merci et bon réveillon du jour de l'an
Cordialement
Jean-claude
A voir également:
- Problèmes de connexion avec ma tablette
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour
Si votre Box apparait bien dans les paramètres et qu'internet ne fonctionne pas.
Essayez l'option Oublier (qui va supprimer l'actuelle connexion défectueuse).
Et ensuite retenter la connexion à votre Box, éviter d'utiliser le bouton WPS de la box qui pose parfois des soucis, utiliser plutôt le Mot de Passe et veillez qu'il soit correct (respecter bien Majuscule et Minuscule), celui-ci est inscrit sous la Box sur une étiquette.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous donner la marque et modèle exacte de votre tablette afin que la réponse ne soit pas trop approximative ou générale !!
A+
Si votre Box apparait bien dans les paramètres et qu'internet ne fonctionne pas.
Essayez l'option Oublier (qui va supprimer l'actuelle connexion défectueuse).
Et ensuite retenter la connexion à votre Box, éviter d'utiliser le bouton WPS de la box qui pose parfois des soucis, utiliser plutôt le Mot de Passe et veillez qu'il soit correct (respecter bien Majuscule et Minuscule), celui-ci est inscrit sous la Box sur une étiquette.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous donner la marque et modèle exacte de votre tablette afin que la réponse ne soit pas trop approximative ou générale !!
A+
Bonjour
Vous êtes vous déjà connecté à votre interface de gestion de la BBox avec un ordinateur ?
Sinon suivez ces instructions Bouygues Interface d'Administration Bbox
Changer le nom de votre Wifi (SSID) et votre MdP et refaire un essai avec la tablette.
A+
Vous êtes vous déjà connecté à votre interface de gestion de la BBox avec un ordinateur ?
Sinon suivez ces instructions Bouygues Interface d'Administration Bbox
Changer le nom de votre Wifi (SSID) et votre MdP et refaire un essai avec la tablette.
A+
Bonjour
Je viens d'aller sur mon interface de ma Bbox et j'ai à l'écran tout ce qui concerne mes appareils. Evidemment il n'y a pas ma tablette Samsung pro SM-T520. pour la connexion on me propose uniquement en WPS. J'ai essayé plusieurs fois l'appairage mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis désolé et peut être un peu nul.
Merci de votre aide et très bon réveillon pour la nouvelle année
Cordialement
Jean-Claude Allain
Je viens d'aller sur mon interface de ma Bbox et j'ai à l'écran tout ce qui concerne mes appareils. Evidemment il n'y a pas ma tablette Samsung pro SM-T520. pour la connexion on me propose uniquement en WPS. J'ai essayé plusieurs fois l'appairage mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis désolé et peut être un peu nul.
Merci de votre aide et très bon réveillon pour la nouvelle année
Cordialement
Jean-Claude Allain
Ma tablette est une Samsung SM-T520 Version Androïd 4-4-2
Merci encore pour votre aide.
Cordialement