Paramétrer une carte Wi-Fi
bravodeltafr
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bravodeltafr -
bravodeltafr -
Bonjour,
J'ai un PC fixe relié par Internet par RJ45 via une box Orange.
Divers périphériques peuvent aller sur Internet grâce au WiFi de cette Box.
Par contre si je débranche la RJ45 du PC fixe, je n'ai pas la possibilité d'aller sur Internet.
Aussi, j'ai acheté et installé sur le PC fixe une carte Wi-Fi Bluetooth Gygabite GC-WBAX210.
Mon but ultime est de faire communiquer et d'enregistrer les images d'une Webcam Wi-Fi (ou un smartphone) directement avec l'ordinateur.
Sans cette carte, pas de possibilité d'enregistrer, voire même de voir les images captées par la Webcam.
Comment paramétrer cette carte Wi-Fi pour qu'elle soit vue par la Webcam, voire même par un smartphone ?
Merci pour votre aide !
Si vous volez, volez prudemment !
J'ai un PC fixe relié par Internet par RJ45 via une box Orange.
Divers périphériques peuvent aller sur Internet grâce au WiFi de cette Box.
Par contre si je débranche la RJ45 du PC fixe, je n'ai pas la possibilité d'aller sur Internet.
Aussi, j'ai acheté et installé sur le PC fixe une carte Wi-Fi Bluetooth Gygabite GC-WBAX210.
Mon but ultime est de faire communiquer et d'enregistrer les images d'une Webcam Wi-Fi (ou un smartphone) directement avec l'ordinateur.
Sans cette carte, pas de possibilité d'enregistrer, voire même de voir les images captées par la Webcam.
Comment paramétrer cette carte Wi-Fi pour qu'elle soit vue par la Webcam, voire même par un smartphone ?
Merci pour votre aide !
Si vous volez, volez prudemment !
A voir également:
- Paramétrer une carte Wi-Fi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Parametrer chromecast - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
si tu veux faire du PC un point d'accès regarde la fonction point d'accès windows (windows10)
Mais si ta caméra est connectée à la box, tu peux très bien y accéder même en ethernet, pas besoin d'être en wifi.
si tu veux faire du PC un point d'accès regarde la fonction point d'accès windows (windows10)
Mais si ta caméra est connectée à la box, tu peux très bien y accéder même en ethernet, pas besoin d'être en wifi.
Bonjour
Le "Wi-Fi" est distribué par la Box internet (dans la majorité des cas... :-)
La Webcam est elle aussi connecté à la Box si elle est en Wifi, Normal.
Donc en Wifi ou par câble, n'importe quelle machine connectée à la Box "peut" voir la webcam (même réseau local)...
Ou bien c'est une Webcam USB et la elle n'est visible que sur la machine où elle est connectée... Normal.
Bien sur cela se complique fortement si la webcam doit être vue de l'extérieur de réseau local (sur internet par exemple), mais cela est une autre histoire...
A+
Le "Wi-Fi" est distribué par la Box internet (dans la majorité des cas... :-)
La Webcam est elle aussi connecté à la Box si elle est en Wifi, Normal.
Donc en Wifi ou par câble, n'importe quelle machine connectée à la Box "peut" voir la webcam (même réseau local)...
Ou bien c'est une Webcam USB et la elle n'est visible que sur la machine où elle est connectée... Normal.
Bien sur cela se complique fortement si la webcam doit être vue de l'extérieur de réseau local (sur internet par exemple), mais cela est une autre histoire...
A+
Merci, bon réveillon.