Téléphone fixe Alcatel temporis 700 non connecté

Fermé
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 25 déc. 2021 à 18:09
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 28 déc. 2021 à 11:46
Bonjour tout le monde
Mon téléphone fixe Alcatel temporis 700 est connecté au modeme avec flash allumé et message en ligne mais ni appels transmis ni reçu merci de me venir en aide
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
25 déc. 2021 à 23:07
Bonjour,
Quel modem avez-vous ? (Marque et modèle)
Fourni par quel opérateur ?
flash allumé et message en ligne ??? c'est à dire ?
Dans un premier temps, réinitialisez ce modem, couper son alimentation électrique pendant une minute puis remettez-le en service .
0
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 11:22
Bonjour
D'abord merci pour la réponse rapide..
Mon modeme à moi et livebox ZTEGF680 fibre optique fourni par ORANGE
Je travailler avant avec téléphone Alcatel fixe sans écran puis j'ai acheté un nouveau Alcatel temporis 700 avec écran digital malheureusement ça n'a pas marché !
Je ne sais pas comment le configurer merci de m'aider.
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
27 déc. 2021 à 13:48
OK...
Votre Temporis 700 est bien raccordé sur une des prises téléphone (Phone1 ou Phone 2) de la Livebox ?
Avez-vous essayé de réinitialiser la Livebox ?
Qu'affiche l'écran de votre appareil ?

0
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 14:24
Oui il est bien raccordé sur phone1 et j'ai réinitialisé le modem, l'écran affiche en ligne mais au lieu du pipe déccrouchement j'entends un tic tac sans arrêt, comme s'il n'était pas compatible
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
27 déc. 2021 à 15:29
Tout les téléphones sont compatibles avec les box...
au lieu du pipe déccrouchement j'entends un tic tac sans arrêt,
Vous n'entendez pas la tonalité en décrochant mais un "tic-tac"...
Si vous essayez d’appeler un N° il se passe quoi ?
Si avec un mobile vous appelez votre numéro que se passe t'il ?
0
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 16:38
Si j'appelle un mobile ou un fixe rien ne se passe sauf le tic-tac sans aucun résultat comme s'il lui fallait une configuration spécial je débranche le fil et je rebranche j'écoute une légère tonalité qui disparaît et remplacer par le tic-tac c'est dingue non?
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
27 déc. 2021 à 17:10
L'affichage "en ligne" me gène un peu...
Sous le téléphone le câble téléphonique est connecté où (vue de dessous prise de droite ou de gauche) ?

0
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 18:06
D'après une conversation sur CCM j'ai peut-être réaliser que le problème vient du câble c'est pas d'origine Alcatel c'est standard, pour la branchement c'est sur icône téléphone
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214 > Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 18:40
Donc sur la prise de droite sous le téléphone

Si oui, c'est le bon branchement.
Par contre sur l'écran tout en haut il n'y aurait pas les icônes surlignés en jaune dans la capture ci-dessous :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
28 déc. 2021 à 11:46
Effectivement c'est le bon branchement, pour les icônes surlignés en jaune j'ai pas fait attention je ferais le diagnostic le soir et je vous ferais part du résultat.
Merci pour le suivi professionnel
0