Téléphone fixe Alcatel temporis 700 non connecté
Fermé
Abouzeyadtarek
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 25 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
-
25 déc. 2021 à 18:09
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 28 déc. 2021 à 11:46
Abouzeyadtarek Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 28 déc. 2021 à 11:46
A voir également:
- Téléphone fixe Alcatel temporis 700 non connecté
- Téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
baladur13
Messages postés
47397
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
13 595
25 déc. 2021 à 23:07
25 déc. 2021 à 23:07
Bonjour,
Quel modem avez-vous ? (Marque et modèle)
Fourni par quel opérateur ?
flash allumé et message en ligne ??? c'est à dire ?
Dans un premier temps, réinitialisez ce modem, couper son alimentation électrique pendant une minute puis remettez-le en service .
Quel modem avez-vous ? (Marque et modèle)
Fourni par quel opérateur ?
flash allumé et message en ligne ??? c'est à dire ?
Dans un premier temps, réinitialisez ce modem, couper son alimentation électrique pendant une minute puis remettez-le en service .
baladur13
Messages postés
47397
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
13 595
27 déc. 2021 à 13:48
27 déc. 2021 à 13:48
OK...
Votre Temporis 700 est bien raccordé sur une des prises téléphone (Phone1 ou Phone 2) de la Livebox ?
Avez-vous essayé de réinitialiser la Livebox ?
Qu'affiche l'écran de votre appareil ?
Votre Temporis 700 est bien raccordé sur une des prises téléphone (Phone1 ou Phone 2) de la Livebox ?
Avez-vous essayé de réinitialiser la Livebox ?
Qu'affiche l'écran de votre appareil ?
Abouzeyadtarek
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 25 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 14:24
27 déc. 2021 à 14:24
Oui il est bien raccordé sur phone1 et j'ai réinitialisé le modem, l'écran affiche en ligne mais au lieu du pipe déccrouchement j'entends un tic tac sans arrêt, comme s'il n'était pas compatible
baladur13
Messages postés
47397
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
13 595
27 déc. 2021 à 15:29
27 déc. 2021 à 15:29
Tout les téléphones sont compatibles avec les box...
au lieu du pipe déccrouchement j'entends un tic tac sans arrêt,
Vous n'entendez pas la tonalité en décrochant mais un "tic-tac"...
Si vous essayez d’appeler un N° il se passe quoi ?
Si avec un mobile vous appelez votre numéro que se passe t'il ?
au lieu du pipe déccrouchement j'entends un tic tac sans arrêt,
Vous n'entendez pas la tonalité en décrochant mais un "tic-tac"...
Si vous essayez d’appeler un N° il se passe quoi ?
Si avec un mobile vous appelez votre numéro que se passe t'il ?
Abouzeyadtarek
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 25 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 16:38
27 déc. 2021 à 16:38
Si j'appelle un mobile ou un fixe rien ne se passe sauf le tic-tac sans aucun résultat comme s'il lui fallait une configuration spécial je débranche le fil et je rebranche j'écoute une légère tonalité qui disparaît et remplacer par le tic-tac c'est dingue non?
baladur13
Messages postés
47397
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
13 595
27 déc. 2021 à 17:10
27 déc. 2021 à 17:10
L'affichage "en ligne" me gène un peu...
Sous le téléphone le câble téléphonique est connecté où (vue de dessous prise de droite ou de gauche) ?
Sous le téléphone le câble téléphonique est connecté où (vue de dessous prise de droite ou de gauche) ?
Abouzeyadtarek
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 25 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 18:06
27 déc. 2021 à 18:06
D'après une conversation sur CCM j'ai peut-être réaliser que le problème vient du câble c'est pas d'origine Alcatel c'est standard, pour la branchement c'est sur icône téléphone
baladur13
Messages postés
47397
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
13 595
>
Abouzeyadtarek
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 25 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
27 déc. 2021 à 18:40
27 déc. 2021 à 18:40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Abouzeyadtarek
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 25 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2021
28 déc. 2021 à 11:46
28 déc. 2021 à 11:46
Effectivement c'est le bon branchement, pour les icônes surlignés en jaune j'ai pas fait attention je ferais le diagnostic le soir et je vous ferais part du résultat.
Merci pour le suivi professionnel
Merci pour le suivi professionnel
27 déc. 2021 à 11:22
D'abord merci pour la réponse rapide..
Mon modeme à moi et livebox ZTEGF680 fibre optique fourni par ORANGE
Je travailler avant avec téléphone Alcatel fixe sans écran puis j'ai acheté un nouveau Alcatel temporis 700 avec écran digital malheureusement ça n'a pas marché !
Je ne sais pas comment le configurer merci de m'aider.