Débit faible

Fermé
Cracken1510 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 2 avril 2022 à 17:38
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 avril 2022 à 18:43
Bonjour ,
Nous avons l'offre FIBRE ORANGE PRO avec un boitier LIVEBOX BUSINESS 240 , et un Firewall Stormshield SN210.
Nous constatons depuis une semaine une chute du débit DOWN and UP .

Le boitier FIREWALL bride t'il la ligne ?
Merci de votre aide.

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 488
2 avril 2022 à 18:08
salut, nous ne pourrons rien faire nous d'ici, le mieux serait de contacter orange directement
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
Modifié le 2 avril 2022 à 18:45
Salut,
que surtout que sur une offre PRO, on paie assez cher pour qu'ils offrent un service de chaque instant.
Par contre ils vont botter en touche si le firewall n'est pas à eux, il faut donc être capable de tester en le supprimant.

0