A voir également:
- Carte reseau detecté aucune connexion visible
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous installer le pilote pour votre carte réseau ? Si vous ne l'avez pas fait je vous recommande, de le faire depuis le site du constructeur HP en regardant bien la référence de votre PC.
Sur le bureau > symbole à côté de l'heure du câble Ethernet > clique droit > ouvrir les paramètres réseau et internet > en bas cliquer sur > Réinitialisation du réseau > attendez un peut votre PC va redémarrer.
Voyer si internet fonctionne sur votre PC.
Avez-vous installer le pilote pour votre carte réseau ? Si vous ne l'avez pas fait je vous recommande, de le faire depuis le site du constructeur HP en regardant bien la référence de votre PC.
Sur le bureau > symbole à côté de l'heure du câble Ethernet > clique droit > ouvrir les paramètres réseau et internet > en bas cliquer sur > Réinitialisation du réseau > attendez un peut votre PC va redémarrer.
Voyer si internet fonctionne sur votre PC.