Aucun accès à internet alors que mon PC est connecté à wifi
Polau
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis une semaine, alors que mon PC est connecté à ma wifi, celui ci me dit "Aucun accès à internet. Le serveur proxy présente une erreur, ou l'adresse est incorrecte". Puis ça me propose de contacter l'administrateur système, vérifier l'adreesse du proxy, executer les diagnostics réseau dee windows.
J'ai eensuite suivi lees différeents conseeils donnés et suivi dees tutorieels sur youtube, mais rieen n'a résolu mon problème.
Merci par avance pour votre aide
J'ai eensuite suivi lees différeents conseeils donnés et suivi dees tutorieels sur youtube, mais rieen n'a résolu mon problème.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Internet ne fonctionne pas
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut,
Je crois qu'il y a un problème sur ta touche e .... :-)
Après,
évidemment youtube ....
Tu postes ici depuis ce PC ?
Je crois qu'il y a un problème sur ta touche e .... :-)
Après,
évidemment youtube ....
Tu postes ici depuis ce PC ?
En effet, car j ai utilise mon ancien pc pour écrire le message. (Et certaines touches dont la e dysfonctionnent ) Mais celui ci fonctionne bien et je peux accéder à internet, contrairement à mon pc récent.
J'utilise cet ordi depuis 3 ans, je n'ai jamais rencontré un seul probleme depuis ce temps. Oui j'ai un proxy et j'utilise chrome, mais j'ai désactivé ce proxy, et quelque soit le navigateur que j'utilise, ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question