Aucun accès à internet alors que mon PC est connecté à wifi

Polau -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une semaine, alors que mon PC est connecté à ma wifi, celui ci me dit "Aucun accès à internet. Le serveur proxy présente une erreur, ou l'adresse est incorrecte". Puis ça me propose de contacter l'administrateur système, vérifier l'adreesse du proxy, executer les diagnostics réseau dee windows.
J'ai eensuite suivi lees différeents conseeils donnés et suivi dees tutorieels sur youtube, mais rieen n'a résolu mon problème.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Je crois qu'il y a un problème sur ta touche e .... :-)
Après,
évidemment youtube ....
Tu postes ici depuis ce PC ?
0
Polau

En effet, car j ai utilise mon ancien pc pour écrire le message. (Et certaines touches dont la e dysfonctionnent ) Mais celui ci fonctionne bien et je peux accéder à internet, contrairement à mon pc récent.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Tu as configuré un proxy ou pas ?
tu utilises quel navigateur ?
0
Polau

J'utilise cet ordi depuis 3 ans, je n'ai jamais rencontré un seul probleme depuis ce temps. Oui j'ai un proxy et j'utilise chrome, mais j'ai désactivé ce proxy, et quelque soit le navigateur que j'utilise, ça ne fonctionne pas.
0

Firefox non plus ?
Il utilise une gestion propre du proxy, indépendante de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polau

Je n'ai pas firefox, je l'ai désinstallé car il provoquait des bugs sur mon pc
0

ya pas que lui qui a des bugs visiblement ....
tu ferais mieux de réinstaller tout le système ou au moins faire une réparation .
0
Polau

Oui, c'est ce que je suis en train de faire
0

Bonne réussite :-)
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu as déjà essayer de désinstaller la carte et le pilote wifi et redémarrer l'ordinateur ?
0