Besoin de conseils réseau svp :)
Résolu
piairalex
-
piairalex -
piairalex -
Bonjour,
Trois petites questions,
- J'ai un HUB 10 Mbs 4 ports + 1 "Uplink"
Je souhaiterais savoir si il est possible de raccorder un nouveau HUB a celui ci ou si l'investissement d'un HUB plus grand est nécessaire ?
- Est ce que la sortie "Uplink" est justement la prise permettant le raccordement d'un nouveau HUB ?
- Existe t il un adaptateur (Entrée RJ45 femelle X 1 /// Sortie RJ45 femelle X2) permettant de diviser en deux un câble réseau et ainsi connecter 2 PC sur un seul et même câble réseau ?
Un peu comme un mini HUB mais sans alimentation externe ?
Amitiés
Pierre
Trois petites questions,
- J'ai un HUB 10 Mbs 4 ports + 1 "Uplink"
Je souhaiterais savoir si il est possible de raccorder un nouveau HUB a celui ci ou si l'investissement d'un HUB plus grand est nécessaire ?
- Est ce que la sortie "Uplink" est justement la prise permettant le raccordement d'un nouveau HUB ?
- Existe t il un adaptateur (Entrée RJ45 femelle X 1 /// Sortie RJ45 femelle X2) permettant de diviser en deux un câble réseau et ainsi connecter 2 PC sur un seul et même câble réseau ?
Un peu comme un mini HUB mais sans alimentation externe ?
Amitiés
Pierre
A voir également:
- Besoin de conseils réseau svp :)
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
1) C'est tout à fais possible.
2) C'est bien cela.
3) Oui et non. En fait ça existe mais si tu en met un à un bout de ton cable, tu es obligé d'en mettre un deuxième à l'autre extrémité de ton câble. Au final, c'est comme si tu avais deux câbles sur un seul câble donc c'est utilisé pour éviter de recâbler mais pas pour gagner une place sur un Hub.
1) C'est tout à fais possible.
2) C'est bien cela.
3) Oui et non. En fait ça existe mais si tu en met un à un bout de ton cable, tu es obligé d'en mettre un deuxième à l'autre extrémité de ton câble. Au final, c'est comme si tu avais deux câbles sur un seul câble donc c'est utilisé pour éviter de recâbler mais pas pour gagner une place sur un Hub.