Reseau cpl freebox

Résolu/Fermé
lili35 - 16 juil. 2008 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 16:24
Bonjour,
j ai mis pc a mon fils au sous sol avec clef usb rien j ai donc acheter des prises cpl mais rien non plus
merci

6 réponses

Nicolasjer Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 105
16 juil. 2008 à 14:29
Bonjour,

Avec des phrases ca donne quoi?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 14:30
bjr alors peux tu detailler deja ton fils au sous sol avec usb wifi ????
et sinon le cpl l'electricité depand bien du meme conteur ou de la meme installation sur les meme ligne ???
0
bonjour,

achate cable RJ45 perce trou mur et passe cable trou branche cable a ordi et voila ordi et internet marche !!!!
0
bonjour tu est drole mais la j ai abreger car cela faisait plusieur fois que le message etait effacer avant de l envoyer bref
pourquoi acheter un cable rj 45 normalement il n y a pas besoin
0
voila j ai une tour dans ma salle a manger brancher a la freebox ,mon fils a sa chambre au sous sol avec un portable il a bien la wifi mais la je lui est mis une tour j ai essayer avec une clef usb rien j ai donc acheter des prises cpl rien non plus
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 16:16
ok mais quel version ta freebox ?car en principe pour certaine il faut aussi une carte wifi sur la freebox pour le wif
et sinon si au sous-sol l'electricité n'est pas du meme compteur alors le cpl ne fonctionnera pas
0
c est celle avec les 3 antennes je les changer cette hiver
sinon la chambre a etait faite plus tard mais j ai essayer avec une ralonge en haut mais pas de changement
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 16:24
et si tu ammene ton pc portable a côté tu as un signal ?
as tu ete dans l'interface de gestion free pour activer ton routeur et ton wifi si tu na pas fait cela c'est sur que ca ne fonctionnera pas
0