Decconexion du modem
Résolu
FLEUF
-
FLEUF -
FLEUF -
Bonjour,
jutilise un modem telephoniquepour me connecter a internet et savez vous pourquoi lorsque jerecoit un appel lorsque je suis conecter, cela me decconecte automatiquement,ou bien si maboitevocal a des message, je ne peut pas me connecter?comment arrenger cela?
MERCI
jutilise un modem telephoniquepour me connecter a internet et savez vous pourquoi lorsque jerecoit un appel lorsque je suis conecter, cela me decconecte automatiquement,ou bien si maboitevocal a des message, je ne peut pas me connecter?comment arrenger cela?
MERCI
A voir également:
- Decconexion du modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
il peut y avoir plusieurs sources a ce problème mais personnellement moi j'avais oublié de mettre un filtre sur ma prise téléphonique et cela me déconnectais a chaque appel.Peut être est tu dans le même cas...
FLEUF
oui mais avac dautreordinateur, que je po0ssede, je navais pas de filtre et il ny avaitpasce probleme!