Pb communication serveur dns windows vista

Résolu/Fermé
aurore18 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 oct. 2007 à 17:41
cation45 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 14:09
Bonjour,
voilà je vient d'établir une connexion internet chez numéricable et après certains problèmes de navigation, cad je ne peux pas accéder à certaines pages web, jai effectué un diagnostic réseau, qui me dit :

Impossible de communiquer avec serveur dns (212.198.2.51)

les diagnostics réseau ont envoé une commande ping à lhôte réseau, ais n'ont reçu aucune réponse.

Je peux accéder à msn et à bcp de sîtes mais pas certains
si quelqu"un pourrait m'indiquer la marche à suivre
je suis débutante en informatique

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

je rencontre le même pb, seulement comme je suis novice en informatique, j'ai du mal à réaliser l'opération de désinstallation de protocole IP . Pourrais je obtenir la procédure pour mener à bien la résolution du PB. Je suis sous Windows Vista.

Alex 69 A+
6
Salut j'ai un soucis avec ma connexion internet,je n'y connais absolument rien en informatique,mais mon internet saute très régulièrement et pour une durée vraiment longue,il ne revient parfois que quelques minutes.
Quand je fais "diagnostiquer et réparer" ça me dit "impossible de communiquer avec les ports principaux du serveur DNS xxx"

De plus quand je vais dans "centre réseau et partage" ça me met que je suis connecté "au réseau" mais que "le réseau n'est pas connecté à internet" cela voudrait-il forcément dire que mon FAI ne fonctionne pas(Mal) ?
0
aurore18 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 1
18 oct. 2007 à 18:22