Prendre contrôle d'1 ordi sur le réseau

Résolu/Fermé
Dédé86 - 17 sept. 2005 à 00:55
gv75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 13 juil. 2008 à 10:27
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre le contrôle d'un ordinateur qui est sur mon réseau à partir du mien.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Personne ne peut m'aider ?
0
salut
sur mon réseau local de 6 ordinateur, une personne du réseau s'est fait administrateur a mon insu, a l'aide des ip récolté!
je voudrais savoir si s'étais possible al'aide des logiciel de réseau de récuperer cette place d'aministrateur!

étant donné que c'est moi qui l'a cré le réseau et je fourni a tous l'internet!
merci d'avance! j'ai voulu utilisé le lan manager mais impossible! de le configuerer comment fair
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
6 janv. 2006 à 13:00
c'est un réseau workgroup ? ou un domaine ?
que veux tu dire ? tu n'as plus le mot de passe administrateur ?
de ton poste ? du domaine ?
tu as bien un autre compte dans le groupe administrateurs ...
0
merci bcp pour ta réponse!
c'est un réseau mshome!
j'ai jamais etablir un mot de passe administrateur! au fait il n'y avais pas vraiment une organisation juste une création dé réseau de 5 ordi: mais hier j'ai décidé de gérer tout ca en installant des logiciel qui me permettrai de surveiler ce qu'il se passe dans le réseau surtout au niveau de la connection internet vu que c'est moi qui fourni le net a tout les autre!
a ma surprise mes programme d'installation interrompu et un message me disant: contacter votre administrateur réseau! ce qui me laisse a croir qu'une personne s'est fait administration de réseau?
comment fair ? es ce chan,ger de group peu fair quelque chose?
merci d'avance!
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
6 janv. 2006 à 23:54
déjà,
mettre un mot de passe sur les comptes administrateur ,
ça ne devrait pas exister sans mot de passe.
ensuite créer des comptes utilisateur, un par utilisateur, avec des mots de passe.
il faudrait que chaque utilisateur ait son compte (même nom et m^me mot de passe) sur chaque machine à laquelle il doit accéder aux partages réseau.
il vaut mieux créeer des comptes utilisateur et les mettre dans le groupe administrateurs (si nécéssaire) que d'utiliser le compte administrateur qui ne doit servir que pour dépannage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayer d'installer ce logicielle "www.logmein.com" version Free sur lordinateur que tu veux accéder ! dabord il veu fau une identification sur le site aprés vous accéder avotre compte , ajouter lordinateur que tu veu ====> et voila depuis n'importe quell pc au mnde tu peu voir manipuler prendre le contrile de ce pc .
0
gv75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 26
13 juil. 2008 à 10:27
Voir un tuto dans la discution : "prendre controle d'un ordi a distance" 21/04 à 20h26
0