Connectivité limité ou inexistante...
Résolu
trypan
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
trypan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trypan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai un accès internet via une freebox avec un pc de bureau. Je veux faire un réseau wifi afin de relier mon pc portable à internet. J'ai configuré la wifi mimo via le site de free. Le problème est que lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable il m'affiche cette fameuse erreur "connectivité limité ou inexistante...
Je suis bien configurer pour avoir un ip automatiquement. J'ai essayé les commandes "netsh int reste all" et "netsh winsock reset catalog" sans succès. Le client DHCP est bien activé. J'ai également vérifié si les deux PC étaient configuré en WEP...RIEN A FAIRE RIEN NE MARCHE
HELP !!!
Merci d'avance
Alors voilà mon problème, j'ai un accès internet via une freebox avec un pc de bureau. Je veux faire un réseau wifi afin de relier mon pc portable à internet. J'ai configuré la wifi mimo via le site de free. Le problème est que lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable il m'affiche cette fameuse erreur "connectivité limité ou inexistante...
Je suis bien configurer pour avoir un ip automatiquement. J'ai essayé les commandes "netsh int reste all" et "netsh winsock reset catalog" sans succès. Le client DHCP est bien activé. J'ai également vérifié si les deux PC étaient configuré en WEP...RIEN A FAIRE RIEN NE MARCHE
HELP !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Connectivité limité ou inexistante...
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Appel limité - Forum Mobile
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
7 réponses
Et non...j'ai déjà vérifié...cela fait deux heurs que je parcours les forum et que je teste toute les solutions sans aucun résultat...
Takumi60
Messages postés
959
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
33
ton PC pour le wifi est il bien situé sur le meme workgroup ou nom de domaine que ta box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé !!! Je suis un pauvre boulet... En faite il y avait simplement une erreur dans le mot de passe WEP lorsque je me connectais sur le pc portable. Je n'ai pas fait attention car je pensais qu'en cas d'erreur il ne pourrait pas se connecter du tout !!!
Merci quand même de ton aide !
Merci quand même de ton aide !