Connaitre les possibilites de sa ligne

Résolu
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme,etant en bout de course (5775m) mon fournisseur (orange) me dit que je ne peux pretendre qu'a du 512k,mon voisin qui est chez orange egalement me certifie qu'il est en 1024k (il est 20metresplus loin que moi).si je vais sur le site orange et que je fais tester ma ligne ca me repond que je peux avoir 8megas si ma ligne me le permet(autant dire que c'est une non reponse)si je vais sur degroup test ca me dit que je ne peux pretendre qu'a du 512k.alors questions:
1) est ce que degroup test est fiable
2) si non existe t'il un site fiable qui me permettrait de connaitre exactement la possibilité de ma ligne.
merci beaucoup de vos lumieres
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

essai adsl valley rentre ton numéro de téléphone et tu auras un test pour ta ligne
0
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok je viens d'essayer et a priori d'apres eux je pourrais avoir du 1 mega
merci beaucoup armandaudric
bonne nuit
0