Problème Connection Wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
4 réponses
jny51
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
44
23 août 2008 à 00:02
23 août 2008 à 00:02
bonsoir,
en fait comme windows vous le dis vos deux ordinateur ont la meme adresse IP,c'est ce qui rend votre connexion internet impossible.il vaut mieux ne pas attribué d'adresse IP fixe,mais plutot une automatique de ce fait vous n'aurez plus de probleme de connexion.
pour verifier et changer une de tes adresse IP fais ceci :
demarrer>connexions>afficher toutes les connexions>click droit sur l'icone connexion au reseau local>clicker sur propriete>selectionner protocole internet (tcp/ip)>clicker sur propriete>selectionner obtenir une adresse ip automatiquent>selectionner obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement
en fait comme windows vous le dis vos deux ordinateur ont la meme adresse IP,c'est ce qui rend votre connexion internet impossible.il vaut mieux ne pas attribué d'adresse IP fixe,mais plutot une automatique de ce fait vous n'aurez plus de probleme de connexion.
pour verifier et changer une de tes adresse IP fais ceci :
demarrer>connexions>afficher toutes les connexions>click droit sur l'icone connexion au reseau local>clicker sur propriete>selectionner protocole internet (tcp/ip)>clicker sur propriete>selectionner obtenir une adresse ip automatiquent>selectionner obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 00:23
23 août 2008 à 00:23
Alors j'ai éffectué la manipulation sur mon ordi de bureau, et le problème persiste toujours, en fait ses caractéristiques étais déja appliqué sur mon pc, je n'aii pas eu besoin de les modifier, le problème apparemment viens exclusivement de se problème de connection au réseau, la ligne internet est en excellent état de fonctionnement, juste ce problème de même adresse Ip persiste, merçi de m'indiquer une autre manipulation, ou autre.
En tout cas, merçi de m'accorder votre temps.
En tout cas, merçi de m'accorder votre temps.
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 00:38
23 août 2008 à 00:38
Oups, j'ai fait la manipulation sur le portable, et cela remarche parfaitement, merçi beaucoup à vous deux, c'est super simpa les coups de pouces, encore merçi.
Bonne nuit
Bonne nuit