PSP ET NEUF BOX 4

Résolu
DAUPHINS6065 -  
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter la psp de mon fils avec la neuf box 4 dès que je possitionne le modem en wep et que j'indique les 13 chiffres le pc de mon autre fils ne fonctionne plus sur internet il est en wifi usb. Comment je peux faire merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

momo653

Bonjour,
Revoit ta connexion internet car la tu as changé le mot de passe de ta neuf box. Tu doit donc aussi changer le mot de passe sur ton ordi.
démarrer/connexion/afficher toute les connexions et choisie celle correspondante.
momo653
1
jojod78

voiloa avec la psp il fo aler tt en ba dan truk réso apré vous faite nouvelle conection puis scan choisiser votre neuf box apré ne changer pa la sécuriter(wep wpa...) puis taper le code ki se trouve sous la neuf box en desou en bas (clé wi fi ) puis méter tt sur facile et sauvegarder apré aler dan le navigateur internet tt a droite puis choisisez votre neuf box (activer WLAM adroite de la psp fat et en ho sur la slim) ensuite faite triangle alé dan paramétre puis paramétre de la page daceuile et méter http://google.com/ si vou le souhater ( je vous le conseil) puis voila f vou éte conecter si vous néte tjr ppa conecter fé triangle puis actualiser ou soi la ptite maison a coté (page aceuile ) voila jespére ke vou i ariveré @+
0
dauphins6065

Merci beaucoup les jeunes vous m'avez bien aidé pour resoudre mon problème avec la psp et la neuf box 4 a+ et merci encore
0
dashafaya76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous moi j ai un gros soucis et ca me prend la tete depuis 15 jours j ai la neuf box 4 un ordi portable en wifi et un pc de bureau en ethernet la ps3 en wifi tous fonctionne niquel et le probleme c est ma psp qui fonctionne pas avec le wifi j ai appelé le neuf il me dise qu il faut appelé sony je l ai fait il me font faire des manipulations et impossible de connecter la psp pourtant elle reconnait bien le reseau du neuf je rentre la clé wpa et a la fin ca me marque que le temps d échange de clé est écouler je meme essayer de rentrer l adresse MAC de la psp dans l interface du routeur mais rien n'y fait je démoralise un peu et ca me soul j espère que quelqu un aura une solution pour moi je laisse mon adresse msn ce sera plus facile si y a des manipulations à faire cedricdumont92@hotmail.com merci d'avance en attendant vos réponse @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KEV

hello, il faut que ton routeur soit en WEP et non en WPA car la psp ne peut qu'utiliser une clé WEP
0
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je connecte ma psp en wpa.
J'ai mis le mac de la psp dans l'interface routeur.
Dans la psp je ne choisis pas le 1er (tkip) car il ne marche pas, mais le 2eme (aes) et ça marche.
0