Probleme en téléchargement de music

Résolu
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je téléchargais la musique d'un site et ça marchais normalement
il y'a quelque jour quand je clique qur le titre d'une chansons pour la telecharger il y'a le lecteur windows media player qui s'ouvre automatiquement et je peux ecouter la chansons sans l'avoir sur mon PC
alors si ce probleme a une solution ça me ferai plaisir de me l'indiquer
merci
A voir également:

6 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Avec un clic-droit sur le fichier et enregistrer sous, ça marche ?
1
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour, de quel site est ce que tu parles ?
0
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ça ne m'arrive pas ur un seul site mais sur plusieurs
0

As-tu des exemples ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bon comme celui la www.panet.co.il
0

je n'ai pas trouver enregistrer sous mais plutot enregesitrer la cible sous j'ai cliquer et ça a marche je ne sais pas comment je n'ai pas penser a ça
merci infiniment pour ton aide
0

De rien, content d'avoir pu aider !

Bonne continuation
0