Probleme installation carte PCI Trendnet

Résolu/Fermé
Pierre3188 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 20:31
Matchak Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 01:01
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte PCI Trendnet TEW-423PI C1.1R seulement je n'arrive pas a l'installer, je fais exactement ce qu'il y a marqué dans leur notice mais lorsqu'ils me disent de suivre les indications et lorsque c'est fini faire terminer j'obtiens entre temps le message : "please insert the adapter prior to the utility/driver installation".
La boite ne contenant que la carte PCI et le CD d'installation, je ne vois pas pourquoi il me met ce message alors que ce n'est pas indiqué dans la notice.

Je tourne sous Vista, cette carte est compatible Vista, j'ai téléchargé les drivers sur le site de Trendnet mais j'obtiens toujours ce message quand je relance l'installation.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Matchak Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 2
24 août 2008 à 01:01
Perso ma carte (sous Win XP SP2), la même que toi, me fait planter le PC régulièrement. Deconnexion et freeze en boucle, obligé de reboot pour que ça remarche.
3
J'ai trouvé le problème, il faut maintenant installer la carte PCI même si c'est clairement pas ce qui est demandé, l'inconvénient de truc fait par les chinois en fait.

Après tout marche nickel donc si certaines personnes ont se problème a l'avenir, vous savez quoi faire ;)
2
khochbarary Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 2
22 juil. 2008 à 19:25
tu peux éclaircir comment t'as fait pour régler ton problème?

Merci
2