Bittorrent
Résolu
Charlie21
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Charlie21 Messages postés 20 Statut Membre -
Charlie21 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, a tous!
Voila j'ai une connexion en wifi qui est d'environ 5mega et j'utilise Bittorrent pour telegarger et j'aimerai savoir si il y a un serveur ou quelque combine pour que je telegarge au max de mes capacite car en se moment je suis a 50kb en moyenne mais j'aimerai monte vraiment plus haut...
J'attend vos reponses...
Merci d'avance...
Voila j'ai une connexion en wifi qui est d'environ 5mega et j'utilise Bittorrent pour telegarger et j'aimerai savoir si il y a un serveur ou quelque combine pour que je telegarge au max de mes capacite car en se moment je suis a 50kb en moyenne mais j'aimerai monte vraiment plus haut...
J'attend vos reponses...
Merci d'avance...
A voir également:
- Bittorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone ✓ - Forum récupération de données
- Bittorrent ne fonctionne plus ✓ - Forum Logiciels
- Bittorrent etat bloqué - Forum Logiciels
8 réponses
Bonjour
avant tout j'espere que tu telecharge du contenu légal ^^
Ensuite dispose tu d'une livebox ou autre routeur ??
Si oui il faut "router" tes ports c'est a dire qu'il faut bien preciser au routeur que le port xxx utilisé doit etre redirigé sur ton pc ..
Souvent cela ce fait a partir de l'interface web de ton routeur
avant tout j'espere que tu telecharge du contenu légal ^^
Ensuite dispose tu d'une livebox ou autre routeur ??
Si oui il faut "router" tes ports c'est a dire qu'il faut bien preciser au routeur que le port xxx utilisé doit etre redirigé sur ton pc ..
Souvent cela ce fait a partir de l'interface web de ton routeur
Hello
J'ai télécharger un film (légale) mais j aimerai pouvoir le voir sur ma TV et non sur mon ordi. Est-ce possible? Ou alors le mettre sur DVD (j'ai nero 7)
Merci d'avance pour vos info
Bye bye
J'ai télécharger un film (légale) mais j aimerai pouvoir le voir sur ma TV et non sur mon ordi. Est-ce possible? Ou alors le mettre sur DVD (j'ai nero 7)
Merci d'avance pour vos info
Bye bye
Bonjour, je ne sai pas vraiment commen faire a télecharger des filme sur bit torrent, je doi faire comment, merci davence de me l'envoiller par mon eail, bone chance a touse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question