Brancher une imprimante Ethernet sur Routeur
Résolu
Mario911
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mario911 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario911 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Brancher une imprimante Ethernet sur Routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Il restes à installer l'imprimante sur les pc, comme un imprimante classique sauf qu'il faudra la sélectionner dans réseau et non local.
merci pour cette reponse rapide.
j ai essayé mais sans resultat, je fais :
ajouter une imprimante > une imprimante reseau .... >suivant >
si je fais : Rechercher = je rentre l ip dans imprimante et il y a Réseau microsoft windows eb surbrillance > suivant = message d erreur "windows ne peut pas se connecter a l imprimante, vous avez rentré un nom d imprimante incorrect ....
si je fais : connexion a cette imprimante > Nom = je mets son ip ou son nom et j ai le meme message
il reste une possibilité mais il me demande une url ?
Peut etre c est mon routeur qui est mal configuré ? je n y connais pas grand chose non plus.
merci de m aider , ou si tu as une adresse pour un tuto sur ce genre de branchement
Ps : imprimante = Kyocera fs1800 et mon routeur = D-Link 824vup
j ai essayé mais sans resultat, je fais :
ajouter une imprimante > une imprimante reseau .... >suivant >
si je fais : Rechercher = je rentre l ip dans imprimante et il y a Réseau microsoft windows eb surbrillance > suivant = message d erreur "windows ne peut pas se connecter a l imprimante, vous avez rentré un nom d imprimante incorrect ....
si je fais : connexion a cette imprimante > Nom = je mets son ip ou son nom et j ai le meme message
il reste une possibilité mais il me demande une url ?
Peut etre c est mon routeur qui est mal configuré ? je n y connais pas grand chose non plus.
merci de m aider , ou si tu as une adresse pour un tuto sur ce genre de branchement
Ps : imprimante = Kyocera fs1800 et mon routeur = D-Link 824vup
Ouille tu fais bien correctement mais apparemment ton imprimante n'a pas l'air reconnue comme imprimante.
Le soucis est que là je ne suis plus chez moi mais à 1200km chez des amis et je n'ai pas les oyens de rechercher pour l'instant.
On va attendre mon retour (5 jours) ou que quelqu'un d'autre donne de l'aide.
Le soucis est que là je ne suis plus chez moi mais à 1200km chez des amis et je n'ai pas les oyens de rechercher pour l'instant.
On va attendre mon retour (5 jours) ou que quelqu'un d'autre donne de l'aide.
Bonsoir et bon week end
j'avais pas vu ta réponse, nos messages se sont croisés.
en fait je sais pas trop comment j'ai fait .
cette nuit vers 2 h du mat, à force de tourner autour, la colère m'a pris et j'ai fait un reset du routeur et j'ai tout repris a zéro.
entre temps j'ai suivi l'aide de windows pour mettre une imprimante en reseau, mais a mon idée ce n'est pas ca qui fait que ca marche maintenant car je pense que cette config ne sert a rien puisqu'elle est en réseau mais directement sur le routeur et non pas sur le pc ? (euh dis moi si j'ai bon la ?)
maintenant je me retrouve avec des "mains sur toutes mes icones d'imprimante ? je sais pas comment on fait marche arriere, enfin si ce que je pense est bon.
Voila, bon si tu as quelques infos pour mon autre post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7943101 parametrage routeur dlink di 824vup#dernier
A plus
et bon retour sans trop de bouchons.
Mario
,
j'avais pas vu ta réponse, nos messages se sont croisés.
en fait je sais pas trop comment j'ai fait .
cette nuit vers 2 h du mat, à force de tourner autour, la colère m'a pris et j'ai fait un reset du routeur et j'ai tout repris a zéro.
entre temps j'ai suivi l'aide de windows pour mettre une imprimante en reseau, mais a mon idée ce n'est pas ca qui fait que ca marche maintenant car je pense que cette config ne sert a rien puisqu'elle est en réseau mais directement sur le routeur et non pas sur le pc ? (euh dis moi si j'ai bon la ?)
maintenant je me retrouve avec des "mains sur toutes mes icones d'imprimante ? je sais pas comment on fait marche arriere, enfin si ce que je pense est bon.
Voila, bon si tu as quelques infos pour mon autre post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7943101 parametrage routeur dlink di 824vup#dernier
A plus
et bon retour sans trop de bouchons.
Mario
,