Vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a vous tous comment programmer vista pour ecran de veille prolonger un conseil s'ilvous plais et merci monmon4
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
Salut;
il faut que ta carte mere accepte ca, aussi il faut le configurer dans les option d'alimentation avancer que tu trouvera dans les paramettre de mise en veille
il faut que ta carte mere accepte ca, aussi il faut le configurer dans les option d'alimentation avancer que tu trouvera dans les paramettre de mise en veille
Pad'Trol, salut le pire s.est que je l.ai programmer et j'ai vu ecran de prolonger mais je j'ai restaurer et je ne retrouve pas ecran de veille prolonger aver vous un conseil merci monmon4
Un dessin va mieux exppliquer: Capture
C'est surtout le DD qu'il faut autoriser a se mettre en veille et lui permettre de sauvegarder les données a sa sortie
C'est surtout le DD qu'il faut autoriser a se mettre en veille et lui permettre de sauvegarder les données a sa sortie
Pad'Trol, bonjour s'est justement se dessin la que je voulais voir merci encore (pad'trol) de monmon4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pad'Trol, bonjour je peut faire une ecran de la page de ecran de veille prolonger avec alt.+impécr-syst. puis coller dans paint faire les barre bleue mais comment l'envoyer comme tu a fais avec capture si tu veut me expliquera propos je te dis tu mais j'ai 70 ans merci pour tes conseil pad'trol,de monmon4
Bonjour mommon4,
Je me suis servit de ce Tutoriel
J'ai utiliser ce site: http://img393.imageshack.us/ pour envoyer l'image sur internet et apres; j'ai coller ici le dernier lien qu'il donne
Je me suis servit de ce Tutoriel
J'ai utiliser ce site: http://img393.imageshack.us/ pour envoyer l'image sur internet et apres; j'ai coller ici le dernier lien qu'il donne