Problème de connexion (DNS DHCP)

Résolu/Fermé
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 19 août 2008 à 18:15
anglau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 22 août 2008 à 10:49
Bonjour,
Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,deux sont des portables connectés en Wi Fi et fonctionnent à merveille.L'autre est un pc de bureau et fonctionne en dents de scie,je m'explique cela fait quelques temps que mon pc se connecte à internet quand il le désire,j'ai déjà résolu le souci une fois mais cette fois ci rien à faire,je me retrouve avec une page "erreur de chargement",j'ai visiblement un problème de DNS (enfin je pense n'étant pas super calée en info)j'ai pourtant tout mis en auto,j'ai même tenté de mettre en manuel avec l'aide de certains topics mais sans réel succès.Je suis même aller voir dans mon modem voir si je pouvais faire quelque chose mais même résultat.Je suis sous XP et j'ai une Sagem Fast 3302 en modem et je suis chez Neuf.Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe je suis preneuse merci :)
A voir également:

3 réponses

kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
19 août 2008 à 22:38
ptit up personne pour m'aider svp ?
0
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
20 août 2008 à 12:25
souci réglé il s'agissait de la mise à jour à faire(à refaire pour moi car je l'avais déjà effectuée)pour zone alarm suite à la mise à jour d' XP qui mettait hors service le pare feu
0
anglau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
22 août 2008 à 10:49
Bonjour , j'ai un problème avec les sites internet . Actuellement avec FREE et VISTA . Free fonctionne sans problème , mais dès que je voudrais aller sur un autre site (changer DNS et mettre en DHCP) . Mais comment faire avec VISTA et ou . Prière de me répondre svpl . Salutations et bonne journée . ANDRE
0