Pb carte réseau
Résolu
wowo38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wowo38 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wowo38 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1 semaine g 1 pb de connexion internet. Je suis sous vista et g 1 carte NVIDIA nforce networking controller et j'utilise le CPL. Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis le PC et pourtant le gestionnaire de périphériques me dit que ma carte réseau fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour.
Cela ne vient pas de la freebox, car mon portable se connecte à interenet grâce au wifi et lorsque je branche le PC directement à la freebox via le câble usb, internet fonctionne.
Avez -vous une solution?
Merci
depuis 1 semaine g 1 pb de connexion internet. Je suis sous vista et g 1 carte NVIDIA nforce networking controller et j'utilise le CPL. Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis le PC et pourtant le gestionnaire de périphériques me dit que ma carte réseau fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour.
Cela ne vient pas de la freebox, car mon portable se connecte à interenet grâce au wifi et lorsque je branche le PC directement à la freebox via le câble usb, internet fonctionne.
Avez -vous une solution?
Merci
A voir également:
- Pb carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Commence par vérifier si tu es en adresse dynamique ou non sur ta carte réseaux, et si tu as des serveurs DNS d'entrés.
dans le panneau de configuration, ensuite dans les connexions réseau, et après dans les propriétés de la carte réseau.
Ensuite dans les propriétés du protocole tcp/ip, il faut que tout soit mis l'attribution automatique (de préférence)
Ensuite dans les propriétés du protocole tcp/ip, il faut que tout soit mis l'attribution automatique (de préférence)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre une fenêtre de lignes de commandes (démarrer, executer => "cmd" )
et tape : ipconfig
qu'y a-t-il de marqué ?
et tape : ipconfig
qu'y a-t-il de marqué ?
apparament le pb vient de bitdefender car je vois une seconde carte réseau bitdefender. Je l'ai désintaller et la carte réseau Nvidia fonction en j'ai accès à internet en reliant le pc à la freeboox avec le câble ethernet.
Par contre je n'arrive toujours pas me connecter via les boitier CPL.
Le pb viendrait il de ces boîtiers?
Par contre je n'arrive toujours pas me connecter via les boitier CPL.
Le pb viendrait il de ces boîtiers?