Pb carte réseau

Résolu
wowo38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wowo38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 1 semaine g 1 pb de connexion internet. Je suis sous vista et g 1 carte NVIDIA nforce networking controller et j'utilise le CPL. Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis le PC et pourtant le gestionnaire de périphériques me dit que ma carte réseau fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour.
Cela ne vient pas de la freebox, car mon portable se connecte à interenet grâce au wifi et lorsque je branche le PC directement à la freebox via le câble usb, internet fonctionne.
Avez -vous une solution?

Merci

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Commence par vérifier si tu es en adresse dynamique ou non sur ta carte réseaux, et si tu as des serveurs DNS d'entrés.
0
wowo38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fait - on?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

dans le panneau de configuration, ensuite dans les connexions réseau, et après dans les propriétés de la carte réseau.

Ensuite dans les propriétés du protocole tcp/ip, il faut que tout soit mis l'attribution automatique (de préférence)
0
wowo38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g vérifié, tout est soit automatique mais cela ne marche tjrs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvre une fenêtre de lignes de commandes (démarrer, executer => "cmd" )

et tape : ipconfig

qu'y a-t-il de marqué ?
0

apparament le pb vient de bitdefender car je vois une seconde carte réseau bitdefender. Je l'ai désintaller et la carte réseau Nvidia fonction en j'ai accès à internet en reliant le pc à la freeboox avec le câble ethernet.
Par contre je n'arrive toujours pas me connecter via les boitier CPL.
Le pb viendrait il de ces boîtiers?
0