[Wifi] Connection limité ou inexistante

Résolu/Fermé
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 23 août 2008 à 01:10
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 25 août 2008 à 17:18
Yop les gens !
Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'affichaient "Connectivité limité ou inexistante". Le diagnostique de Broadcom m'affiche qu'il-y a un soucis au niveau de l'authentification.
Faut-il télécharger des drivers ou en réinstaller ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
24 août 2008 à 18:33
héhé justement le pare-feu widow est désactivé (j'ai une version optimisée =°)
Pour le pare-feu j'ai Comodo 3 (aussi chiant que Vista donc je vais repasser à la v2) et l'antivirus c'est Antivir.

Mais j'ai surtout désactivé comodo en fait

Je vais essayer ^^
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
23 août 2008 à 01:18
bonjour,

peut tu detailler le message que tu as au niveau de l'uthentification
-1
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
23 août 2008 à 09:08
L'utilitaire de broadcom me dit de vérifier les paramètres de sécurité. Malheureusement je n'ai jamais eu à le faire (je suis chez numericable) et je ne sais pas comment.

Merci d'avance ^^
-1
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
23 août 2008 à 10:11
avez-vous verifier si dans votre parefeu windows internet est en exceptions.essayez egalement de desactiver votre anti-virus(pour voir si le probleme ne viendrati pa de lui) et d'aller juste sur la page d'accueil (ne pas surfer surtout).
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
24 août 2008 à 18:58
autre solution faire une reparation du reseau
panneau de configuration>reseau et internet>centre reseau et partage>sur la gauche de votre ecran lancer "diagnostiquer et reparer"
-1
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 1
25 août 2008 à 17:18
Le problème a été résolu lorsque j'ai désinstallé comodo, merci encore ^^
-1