[Wifi] Connection limité ou inexistante
Résolu
Venusos
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Venusos Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yop les gens !
Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'affichaient "Connectivité limité ou inexistante". Le diagnostique de Broadcom m'affiche qu'il-y a un soucis au niveau de l'authentification.
Faut-il télécharger des drivers ou en réinstaller ?
Merci d'avance !
Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'affichaient "Connectivité limité ou inexistante". Le diagnostique de Broadcom m'affiche qu'il-y a un soucis au niveau de l'authentification.
Faut-il télécharger des drivers ou en réinstaller ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [Wifi] Connection limité ou inexistante
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
héhé justement le pare-feu widow est désactivé (j'ai une version optimisée =°)
Pour le pare-feu j'ai Comodo 3 (aussi chiant que Vista donc je vais repasser à la v2) et l'antivirus c'est Antivir.
Mais j'ai surtout désactivé comodo en fait
Je vais essayer ^^
Pour le pare-feu j'ai Comodo 3 (aussi chiant que Vista donc je vais repasser à la v2) et l'antivirus c'est Antivir.
Mais j'ai surtout désactivé comodo en fait
Je vais essayer ^^
L'utilitaire de broadcom me dit de vérifier les paramètres de sécurité. Malheureusement je n'ai jamais eu à le faire (je suis chez numericable) et je ne sais pas comment.
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
avez-vous verifier si dans votre parefeu windows internet est en exceptions.essayez egalement de desactiver votre anti-virus(pour voir si le probleme ne viendrati pa de lui) et d'aller juste sur la page d'accueil (ne pas surfer surtout).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question