Connexion limitée ou inexistante
Résolu/Fermé
billy-35
Messages postés
132
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
-
25 août 2008 à 11:03
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 25 août 2008 à 11:28
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 25 août 2008 à 11:28
A voir également:
- Connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
8 réponses
gregool
Messages postés
667
Date d'inscription
jeudi 25 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
112
25 août 2008 à 11:15
25 août 2008 à 11:15
Bonjour,
verifie que le client DHCP se lance bien au démarrage, quand tu fais réparer ça le lance (ou relance)
niveau box la réparation n'a pas d'incidence donc faut chercher coté systeme.
Bon courage
verifie que le client DHCP se lance bien au démarrage, quand tu fais réparer ça le lance (ou relance)
niveau box la réparation n'a pas d'incidence donc faut chercher coté systeme.
Bon courage
billy-35
Messages postés
132
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
25 août 2008 à 11:20
25 août 2008 à 11:20
le client DHCP se lance bien au démarrage.
J'ai ma neufbox depuis un an et demi.
J'ai ma neufbox depuis un an et demi.
gregool
Messages postés
667
Date d'inscription
jeudi 25 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
112
25 août 2008 à 11:28
25 août 2008 à 11:28
Si le systeme te donne une APIPA, ya pas beaucoup de raisons différentes.
-PB physique : une des 2 interfaces ou le cable entre les 2.
-le mauvais duplex forcé sur une interface, genre tu le forces en 100 Half et le routeur est configuré en 100 Full
-un filtrage mac sur le routeur, mais si en réparant ça marche ça ne doit pas etre ça.
-le client DHCP qui ne lance pas.
-un firewall qui drop les requetes DHCP.
tu as deja verifié tout ça?
-PB physique : une des 2 interfaces ou le cable entre les 2.
-le mauvais duplex forcé sur une interface, genre tu le forces en 100 Half et le routeur est configuré en 100 Full
-un filtrage mac sur le routeur, mais si en réparant ça marche ça ne doit pas etre ça.
-le client DHCP qui ne lance pas.
-un firewall qui drop les requetes DHCP.
tu as deja verifié tout ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billy-35
Messages postés
132
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
25 août 2008 à 11:09
25 août 2008 à 11:09
oui j'ai essayer ma ça ne change rien.
a+
Billy-35
a+
Billy-35
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 11:10
25 août 2008 à 11:10
Dans ce cas apelle le service après-vente, normalement je réparage est fais sur une ligne externe don c'est rapide, et gratuit il me semble.
sinon, essai de réinstaller ton réseau ;)
sinon, essai de réinstaller ton réseau ;)
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 11:17
25 août 2008 à 11:17
a oui c'est pas idiot ca xD
merci tu m'a apris quelque chose :)
car je n'y avais pas pencer,puisque certain reseau sont mal installé des la premiere utilisation.
depuis cb de temps a tu ta neufbox ?
merci tu m'a apris quelque chose :)
car je n'y avais pas pencer,puisque certain reseau sont mal installé des la premiere utilisation.
depuis cb de temps a tu ta neufbox ?
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 11:22
25 août 2008 à 11:22
ah...ba je ne peut pas t'en dire plus que le service après vente..