Connexion limitée ou inexistante
Résolu
                    
        
     
             
                    billy-35
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            143
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
        gregool Messages postés 678 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai un problème quand je démarre mon pc ma connexion m'indique "connexion limitée ou inexistante" et là je suis obligé de faire réparer pour que ça marche.
J'ai une neufbox et j'ai remarqué que l'adresse ip attribué au démarrage est de type 169.255.... .
J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ne pas être obligé de faire réparer à chaque fois que je démarre mon pc.
Merci d'avance
Billy-35
                
            
                
    
    
    
        J'ai un problème quand je démarre mon pc ma connexion m'indique "connexion limitée ou inexistante" et là je suis obligé de faire réparer pour que ça marche.
J'ai une neufbox et j'ai remarqué que l'adresse ip attribué au démarrage est de type 169.255.... .
J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ne pas être obligé de faire réparer à chaque fois que je démarre mon pc.
Merci d'avance
Billy-35
        A voir également:         
- Connexion limitée ou inexistante
 - Gmail connexion - Guide
 - Connexion chromecast - Guide
 - Gmail connexion autre compte - Guide
 - Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
 - Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
 
8 réponses
                        
                    Bonjour,
verifie que le client DHCP se lance bien au démarrage, quand tu fais réparer ça le lance (ou relance)
niveau box la réparation n'a pas d'incidence donc faut chercher coté systeme.
Bon courage
    
                verifie que le client DHCP se lance bien au démarrage, quand tu fais réparer ça le lance (ou relance)
niveau box la réparation n'a pas d'incidence donc faut chercher coté systeme.
Bon courage
                        
                    Si le systeme te donne une APIPA, ya pas beaucoup de raisons différentes.
-PB physique : une des 2 interfaces ou le cable entre les 2.
-le mauvais duplex forcé sur une interface, genre tu le forces en 100 Half et le routeur est configuré en 100 Full
-un filtrage mac sur le routeur, mais si en réparant ça marche ça ne doit pas etre ça.
-le client DHCP qui ne lance pas.
-un firewall qui drop les requetes DHCP.
tu as deja verifié tout ça?
                
                
    
                -PB physique : une des 2 interfaces ou le cable entre les 2.
-le mauvais duplex forcé sur une interface, genre tu le forces en 100 Half et le routeur est configuré en 100 Full
-un filtrage mac sur le routeur, mais si en réparant ça marche ça ne doit pas etre ça.
-le client DHCP qui ne lance pas.
-un firewall qui drop les requetes DHCP.
tu as deja verifié tout ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Dans ce cas apelle le service après-vente, normalement je réparage est fais sur une ligne externe don c'est rapide, et gratuit il me semble.
sinon, essai de réinstaller ton réseau ;)
    
                sinon, essai de réinstaller ton réseau ;)