Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!
Résolu
jga13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mimo0 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimo0 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi.
Lorsque je clique dessus et que je demande les reseaux wifi disponible rien ne s'affiche a part un message qui dit:
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connection sans fil, demarrez le service configuration automatique sans fil.Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft."
Pourriez vous m'aider ?
merci par avance
Dans la zone de notification des programmes en bas a droite se trouve l'icone de ma connection wifi.
Lorsque je clique dessus et que je demande les reseaux wifi disponible rien ne s'affiche a part un message qui dit:
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connection sans fil, demarrez le service configuration automatique sans fil.Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft."
Pourriez vous m'aider ?
merci par avance
A voir également:
- Les reseaux wifi dispo n'apparaissent plus!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
bonjour a toutes et a tous voila jai un pti souci a propos de mon wifi... je n'arrive plus a détecter aucun réseaux pourtant mon wifi est activé (ordi portable) est mon réseau est OK (freebox) en plus sa fait pas longtemps que j'ai mon ordi est au début tous marcher très bien et d'un coup plus rien merci de me répondre assez rapidement et clairement car je ne suis pas un pro en informatique.....merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question