VoIP

Résolu
mou7a Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 armand -
Bonjour,
Je cherche une documentation concernant la voix sur ip SVP
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
le sujet est vague ainsi posé .
il ya pas mal de composants et plusieurs protocoles et applications ,
pour dégrossir tu peux commencer par là: https://www.frameip.com/voip/
-1
liu-tao Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Va sur ww.google.fr puis dans la case de saisie de texte essaye des mots clés du genre VOIP...
Wikipedia pourra t'aider aussi, le wiki anglais aussi...
-1
mou7a Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci.C'est bon avce google j'ai fait lma recherche et j'ai trouvé quelques articles intéressants.Le p^roblème c'est que moi aussi je ne sais pâs par où commencer c'est le sujet de mon stage et la seule chose que je connaisse c'est: voix sur ip
-1
mou7a Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

SVP pouvez vous me fournir des documents concernant la voix sur IP j'en ai besoin.
Merci d'avanace
-1
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

s'il te plait,
reviens poser la question uniquement quand tu sauras exactement ce que tu veux .
-1
armand

slt mon pot,je vais essaye de t'orienter parcequ'on a le meme theme de stage
vas dans google ,saisis VOIP,lances la recherche.ensuite selectionnes le lien:TOUT SUR LA VOIP.
je pense que ca t'aidera pour un debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas difficile à comprendre je veux m'informer sur la VoIP donc je veux savoir l'histoire,l'architecture et le fonctionnement de base
-1

dans ce cas ,
je crois que le document de Sébastien Fontaine (seb_f de frameip.com) correspond parfaitement à ta demande.
-1
liu-tao Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

héhé, ben si les indications que l'ont ta données ne te suffisent pas, dans ce cas lis les RFC correspondantes...
Brupala et moi t'avons donné de bonnes indications, a partir de celles-ci il suffit juste de chercher un peu et tu tomberas sur des articles très complets expliquant tout ce que tu désires savoir. Seulement il faut faire un minimum d'effort car il n'existe pas de résumé pouvant tout synthétiser sans un minimum de connaissances...
-1

merci à vous
-1