VoIP
Résolu
mou7a
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
armand -
armand -
Bonjour,
Je cherche une documentation concernant la voix sur ip SVP
Je cherche une documentation concernant la voix sur ip SVP
A voir également:
- VoIP
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio
- VoIP vs ToIP - Forum Mobile
7 réponses
salut,
le sujet est vague ainsi posé .
il ya pas mal de composants et plusieurs protocoles et applications ,
pour dégrossir tu peux commencer par là: https://www.frameip.com/voip/
le sujet est vague ainsi posé .
il ya pas mal de composants et plusieurs protocoles et applications ,
pour dégrossir tu peux commencer par là: https://www.frameip.com/voip/
Va sur ww.google.fr puis dans la case de saisie de texte essaye des mots clés du genre VOIP...
Wikipedia pourra t'aider aussi, le wiki anglais aussi...
Wikipedia pourra t'aider aussi, le wiki anglais aussi...
merci.C'est bon avce google j'ai fait lma recherche et j'ai trouvé quelques articles intéressants.Le p^roblème c'est que moi aussi je ne sais pâs par où commencer c'est le sujet de mon stage et la seule chose que je connaisse c'est: voix sur ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas difficile à comprendre je veux m'informer sur la VoIP donc je veux savoir l'histoire,l'architecture et le fonctionnement de base
héhé, ben si les indications que l'ont ta données ne te suffisent pas, dans ce cas lis les RFC correspondantes...
Brupala et moi t'avons donné de bonnes indications, a partir de celles-ci il suffit juste de chercher un peu et tu tomberas sur des articles très complets expliquant tout ce que tu désires savoir. Seulement il faut faire un minimum d'effort car il n'existe pas de résumé pouvant tout synthétiser sans un minimum de connaissances...
Brupala et moi t'avons donné de bonnes indications, a partir de celles-ci il suffit juste de chercher un peu et tu tomberas sur des articles très complets expliquant tout ce que tu désires savoir. Seulement il faut faire un minimum d'effort car il n'existe pas de résumé pouvant tout synthétiser sans un minimum de connaissances...