Aide internet !

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plus de 2 ans (et oui ca fait longtemps) j'ai des désynchronisations ADSL ! Le truc, c'est qu'elle sont très fréquentes quand je me connecte pour jouer a un jeu en réseau. Je joue 5 à 10 minutes et puis paf désynchro !
J'ai déjà appelé 15 milles fois Neuf qui me disent qu'ils vérifieront ma ligne etc... Mais rien n'a changé !
Mon modem : NeufBox Trio 3d
Help !
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

quel type de connexion ??? wifi ou ethernet ? ?
-1
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Wi-fi depuis 4 mois .
-1
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Wifi depuis 4 mois
-1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

okok essai avec ethernet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dèjà essaye et toujours des déconnections !
-1

avec l'ethernet ???? problème avec ta box alor ??
-1

Non ma box est toute neuve. Une a claquer j'en ai commandé une autre et elle est toute neuve !
-1